Canelo / Eubank Jr ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Alors Canelo /Eubank Jr ou Canelo / Mbili ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 29 oct. 2024, 12:11 Alors Canelo /Eubank Jr ou Canelo / Mbili ?
Aucun des deux serait favori. Mbilli ne mériterait pas davantage ce combat, à la limite peu importe.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Eubank boxe en moyens et par intermittence. Pourquoi mériterait-il plus sa chance que Mbilli qui combat 3 fois par an et a battu deux top 10 à l’époque des combats ?

Christian a peu de chances de battre Canelo mais il se donne sur le ring et fait tout son possible pour obtenir sa chance.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Antonio Inaki a écrit : 29 oct. 2024, 14:13 Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...
Reunification ? tu parles de Scull ?
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe03 a écrit : 29 oct. 2024, 17:49
Antonio Inaki a écrit : 29 oct. 2024, 14:13 Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...
Je parle de réunification, vu que Iglesias est champion IBO. Ca vaut ce que ça vaut, mais ce serait quand même une réunification face à Canelo :) .
germain martin
Site Admin
Site Admin

Pas mal en fait.
Après Munguia, on a eu Berlanga (comme prévu).
Et bien on continue l'aventure avec Eubank jr.
C'est cool.

Canelo aura du mal a trouver mieux que ça ensuite mais je pensais déjà la même chose après Berlanga. Il faut dire que je manque d'imagination.

Le suivant maintenant :
McGregor ?
Ah non, ce serait trop beau.
🙄😄
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 29 oct. 2024, 23:02 Pas mal en fait.
C'est cool.

Canelo aura du mal a trouver mieux que ça ensuite mais je pensais déjà la même chose après Berlanga. Il faut dire que je manque d'imagination.

Le suivant maintenant :
McGregor ?
🙄😄
Sérieux ? Il y a eu un Canelo Berlanga ? C'était tellement marquant que j'ai zappé.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 29 oct. 2024, 23:02 Pas mal en fait.
C'est cool.

Le suivant maintenant :
McGregor ?
🙄😄
Y'a Liam Smith ? 8-)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Canelo vs Eubank JR serait mieux largement ! J'avais même fait un sujet car c'était sur le point d'être signer. Au final l'anglais aura eu une carruère vraiment décevante par rapport à son niveau en tout cas.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 30 oct. 2024, 12:27 Canelo vs Eubank JR serait mieux largement ! J'avais même fait un sujet car c'était sur le point d'être signer. Au final l'anglais aura eu une carruère vraiment décevante par rapport à son niveau en tout cas.
Oui je pense qu'on aurait pu ( sauf si cela a été fait) introduire la carrière de Eubank Jr comme inaccompli au regard de son potentiel.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mismatch complet que ce Canelo-Eubank Jr.
Ce dernier n'a deja aucune légitimité chez les moyens. Qu'il aille affronter le top de sa catégorie s'il veut prouver qu'il fait partie des meilleurs. Il a refusé Sheeraz donc je ne pense pas qu'il affrontera Janibek.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Antonio Inaki a écrit : 29 oct. 2024, 18:12
Christophe03 a écrit : 29 oct. 2024, 17:49 [quote ="Antonio Inaki" post_id=793721 time=1730207606 user_id=7164]
Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...
Je parle de réunification, vu que Iglesias est champion IBO. Ca vaut ce que ça vaut, mais ce serait quand même une réunification face à Canelo :) .
[/quote]

Wow je ne te suivais pas ca n’existe pas l’IBO lol, en tout cas c’est pas le genre dé réunification qu’un champion des 4 ceintures principales va rechercher
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe03 a écrit : 30 oct. 2024, 17:19
Antonio Inaki a écrit : 29 oct. 2024, 18:12
Christophe03 a écrit : 29 oct. 2024, 17:49 [quote ="Antonio Inaki" post_id=793721 time=1730207606 user_id=7164]
Wow je ne te suivais pas ca n’existe pas l’IBO lol, en tout cas c’est pas le genre dé réunification qu’un champion des 4 ceintures principales va rechercher
[/quote]

Ça on le sait qu'il va pas la rechercher, vu qu'à mon avis c'est même le genre d'adversaire qu'il risque d'éviter.
Canelo ne va plu rechercher de challengers dangereux, mais plutôt à sa portée.
Les 2 seuls qui viennent à l'esprit et dont on parle depuis le début du post sont M'Billy et Eubank jr.
Pour moi, M'Billy serait un peu plus méritant, mais il est moins bankable.
Est- ce qu'il aura sa chance un jour, on en sait rien...
En attendant, voyons comment le prochain adversaire de Canelo va se comporter...
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'avais pas fait attention que Scull était champion IBF.
Il a laissé tomber la ceinture, le rouquin?
Répondre