Canelo / Eubank Jr ?
- xXavXx
- Star du forum
Eubank boxe en moyens et par intermittence. Pourquoi mériterait-il plus sa chance que Mbilli qui combat 3 fois par an et a battu deux top 10 à l’époque des combats ?
Christian a peu de chances de battre Canelo mais il se donne sur le ring et fait tout son possible pour obtenir sa chance.
Christian a peu de chances de battre Canelo mais il se donne sur le ring et fait tout son possible pour obtenir sa chance.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Reunification ? tu parles de Scull ?Antonio Inaki a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:13 Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je parle de réunification, vu que Iglesias est champion IBO. Ca vaut ce que ça vaut, mais ce serait quand même une réunification face à CaneloChristophe03 a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:49Reunification ? tu parles de Scull ?Antonio Inaki a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:13 Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...

- germain martin
- Site Admin
Pas mal en fait.
Après Munguia, on a eu Berlanga (comme prévu).
Et bien on continue l'aventure avec Eubank jr.
C'est cool.
Canelo aura du mal a trouver mieux que ça ensuite mais je pensais déjà la même chose après Berlanga. Il faut dire que je manque d'imagination.
Le suivant maintenant :
McGregor ?
Ah non, ce serait trop beau.

C'est cool.
Canelo aura du mal a trouver mieux que ça ensuite mais je pensais déjà la même chose après Berlanga. Il faut dire que je manque d'imagination.
Le suivant maintenant :
McGregor ?
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Sérieux ? Il y a eu un Canelo Berlanga ? C'était tellement marquant que j'ai zappé.germain martin a écrit : ↑29 oct. 2024, 23:02 Pas mal en fait.
C'est cool.
Le suivant maintenant :
McGregor ?
![]()
- steph17
- Boxeur professionnel
Y'a Liam Smith ?germain martin a écrit : ↑29 oct. 2024, 23:02 Pas mal en fait.
C'est cool.
Le suivant maintenant :
McGregor ?
![]()

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Canelo vs Eubank JR serait mieux largement ! J'avais même fait un sujet car c'était sur le point d'être signer. Au final l'anglais aura eu une carruère vraiment décevante par rapport à son niveau en tout cas.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oui je pense qu'on aurait pu ( sauf si cela a été fait) introduire la carrière de Eubank Jr comme inaccompli au regard de son potentiel.Macedoine-62 a écrit : ↑30 oct. 2024, 12:27 Canelo vs Eubank JR serait mieux largement ! J'avais même fait un sujet car c'était sur le point d'être signer. Au final l'anglais aura eu une carruère vraiment décevante par rapport à son niveau en tout cas.
- Ralf
- Boxeur amateur
Mismatch complet que ce Canelo-Eubank Jr.
Ce dernier n'a deja aucune légitimité chez les moyens. Qu'il aille affronter le top de sa catégorie s'il veut prouver qu'il fait partie des meilleurs. Il a refusé Sheeraz donc je ne pense pas qu'il affrontera Janibek.
Ce dernier n'a deja aucune légitimité chez les moyens. Qu'il aille affronter le top de sa catégorie s'il veut prouver qu'il fait partie des meilleurs. Il a refusé Sheeraz donc je ne pense pas qu'il affrontera Janibek.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je parle de réunification, vu que Iglesias est champion IBO. Ca vaut ce que ça vaut, mais ce serait quand même une réunification face à CaneloAntonio Inaki a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:12Reunification ? tu parles de Scull ?Christophe03 a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:49 [quote ="Antonio Inaki" post_id=793721 time=1730207606 user_id=7164]
Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo...

[/quote]
Wow je ne te suivais pas ca n’existe pas l’IBO lol, en tout cas c’est pas le genre dé réunification qu’un champion des 4 ceintures principales va rechercher
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Wow je ne te suivais pas ca n’existe pas l’IBO lol, en tout cas c’est pas le genre dé réunification qu’un champion des 4 ceintures principales va rechercherChristophe03 a écrit : ↑30 oct. 2024, 17:19Je parle de réunification, vu que Iglesias est champion IBO. Ca vaut ce que ça vaut, mais ce serait quand même une réunification face à CaneloAntonio Inaki a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:12Reunification ? tu parles de Scull ?Christophe03 a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:49 [quote ="Antonio Inaki" post_id=793721 time=1730207606 user_id=7164]
Iglesias, qui mériterait aussi sa chance, ce serait on va dire une réunification, mais trop risque pour Canelo....
[/quote]
Ça on le sait qu'il va pas la rechercher, vu qu'à mon avis c'est même le genre d'adversaire qu'il risque d'éviter.
Canelo ne va plu rechercher de challengers dangereux, mais plutôt à sa portée.
Les 2 seuls qui viennent à l'esprit et dont on parle depuis le début du post sont M'Billy et Eubank jr.
Pour moi, M'Billy serait un peu plus méritant, mais il est moins bankable.
Est- ce qu'il aura sa chance un jour, on en sait rien...
En attendant, voyons comment le prochain adversaire de Canelo va se comporter...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
J'avais pas fait attention que Scull était champion IBF.
Il a laissé tomber la ceinture, le rouquin?
Il a laissé tomber la ceinture, le rouquin?