Prograis / Catterall résultats

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Victoire aux points de Catterall.

Un Prograis en très grande forme physique, nettement plus vif dans ses déplacements, plus rapide de bras et plus explosif que face à Haney où il semblait un peu anémié ou même face a Taylor.

Après deux premières reprises assez équilibrées où chacun des deux boxeurs cherchait à décrypter la boxe de l'autre, il me paraissait devoir prendre l'ascendant avec son énorme présence physique sur un Catterall qui faisait quand-même mieux que de se défendre.

Et puis après le kd subi par Catterall, le combat s'est progressivement équilibré pour progressivement basculer à l'avantage de ce dernier qui a obtenu à son tour 2 kd à son avantage dans les dernières reprises.

Un beau combat entre gentlemen néanmoins bien plus équilibré que ne le suggère les pointages de juges.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 27 oct. 2024, 09:25 Victoire aux points de Catterall.

Un Prograis en très grande forme physique, nettement plus vif dans ses déplacements, plus rapide de bras et plus explosif que face à Haney où il semblait un peu anémié ou même face a Taylor.

Après deux premières reprises assez équilibrées où chacun des deux boxeurs cherchait à décrypter la boxe de l'autre, il me paraissait devoir prendre l'ascendant avec son énorme présence physique sur un Catterall qui faisait quand-même mieux que de se défendre.

Et puis après le kd subi par Catterall, le combat s'est progressivement équilibré pour progressivement basculer à l'avantage de ce dernier qui a obtenu à son tour 2 kd à son avantage dans les dernières reprises.

Un beau combat entre gentlemen néanmoins bien plus équilibré que ne le suggère les pointages de juges.
Je suis d’accord avec toi et j’ai d’ailleurs 114-111 pour caterall.
On a le bon vainqueur mais les pointages sont beaucoup trop larges
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belle victoire de Catterall, c’est le boxeur qui mérite le plus de disputer un championnat du monde dans cette categorie

Apres avoir battu 2x Taylor ( n’en deplaise aux juges) et le Rougarou
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 27 oct. 2024, 13:21 Belle victoire de Catterall, c’est le boxeur qui mérite le plus de disputer un championnat du monde dans cette categorie

Apres avoir battu 2x Taylor ( n’en deplaise aux juges) et le Rougarou
Il mérite rien a redire !
andrew
Suspendu

Je n'ai pas vu le combat mais j'ai bien peur qu'à 35 ans, Régis a terminé ses progrès .......
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 27 oct. 2024, 15:24 Je n'ai pas vu le combat mais j'ai bien peur qu'à 35 ans, Régis a terminé ses progrès .......
Il a dit qu’il voulait prendre sa retraite
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 27 oct. 2024, 15:24 Je n'ai pas vu le combat mais j'ai bien peur qu'à 35 ans, Régis a terminé ses progrès .......
Jolie jeu de mots
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 27 oct. 2024, 15:45
Il a dit qu’il voulait prendre sa retraite
Lui & Josh Taylor c'est de l'histoire ancienne maintenant dans cette catégorie.

Seul Ramirez semble être encore bon.
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’ai 113-112 pour Catterall, il mérite sa chance pour le titre.
andrew
Suspendu

Toujours pas vu le combat, j'avais pas du le trouver quand je l'ai cherché ????
Répondre