Les deux n'ont pas étaient champions du monde dans la même catégorie de poids.
Mais je voulais savoir vos ressentis et qui vous auriez mis favoris si nos deux champions français se seraient croisés.
Nordine Oubaali à battue en championnat du monde : l'américain Rau'shee Warren (ancien champion du monde WBA des Coqs), Arthur Villanueva (qui avait tenue contre Zolani Tete et une victoire sur Pramuansak Posuwan & Rey Megrino un solide journeyman philippin), Takuma Inoue (qui allait beaucoup s'amélioré ensuite et qui est aujourd'hui le champion du monde WBA des Coqs qui sortait d'une victoire sur Tasana Salapat invaincue en 48 combats quand le français a rencontré le japonais).
Mahyar Monshipour : il a battue le français Salim Medjkoune (qui venait de battre le japonais Osamu Sato pour devenir champion du monde WBA des Super Coqs), ensuite il bat le vénézuélien invaincue en 10 combats Jairo Tagliaferro,Salim Medjkoune une 2e fois, ensuite il bat le thaïlandais Yoddamrong Sithyodthong (ancien champion du monde WBA des Super Coqs), ensuite Shigeru Nakazato (qui a mis à la retraite Muangchai Kittikasem) puis Julio Zarate.
Si on fait la somme totale c'est clair que le record de Mahyar Monshipour qui a forcément plus de matchs de Championnat du Monde est très impressionnant.
Mais si on parle en boxe qualitatif Nordine Oubaali est meilleur boxeur.
Qui auriez vous mis favoris pour une telle rencontre ?
Nordine Oubaali ou Mahyar Monshipour ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- Messages : 1015
- Inscription : 16 mai 2024, 21:32
Mayar de par son physique
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 6462
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
C'est vrai que c'était un vrai Tank Mahyar
- andrew
- Suspendu
- Messages : 50041
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
J'ai vu sous mes yeux Oubaali le 17/12/2016, placé juste au bord du ring et près de son coin, je l'avais trouvé impressionnant à tous points de vue, il avait une technique à mon avis supérieure à Mahyar, c'est difficile de se prononcer à ce sujet, Mahyar avait aussi de grosses qualités, mais par rapport au noble art, j'attribue une préférence pour Nordine.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Messages : 9435
- Inscription : 17 juin 2020, 21:23
Pareil et même probablement avant la limite. Mayar est un vrai super coqs alors que Nordine est un poids mouche qui a boxé en coqs. La même erreur que Brahim d’ailleurs.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 6462
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 6462
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Vous donnez à qui la meilleure adversité dans les matchs de championnats du monde ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 6462
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16