NF82 a écrit : ↑26 déc. 2024, 11:14
mon prono le thai va finir en spécialité locale de son pays : en soupe il n'a rien à opposer à canizales je pense que suite à la montée de terraji en mouche le vénézuelien est aujourd'hui le meilleur en mi-mouches même si j'aimerais le voir contre yabuki
Effectivement je pense aussi pareil mais Panya va tenir la limite c'est un dure il a un énorme volume de coups. On est loin d'un mauvais poids pailles à l'origine il a battu Danai & Wanheng Meenayothin (même si clairement le premier combat était un vol) & il a aussi battu Norihito Tanaka 2 fois l'envoyant à la retraite. Il ressemble beaucoup à Somsak Sithchatchawal dans sa manière de boxer mais version Pailles maintenant Mi-Mouches.
Canizales & Yabuki sont effectivement pour l'instant les deux meilleurs Mi-Mouches suivient de près par Shokichi Iwata, Thanongsak Simsri, Yuga Ozaki, Erick Rosa, Masataka Taniguchi.
Par contre Thanongsak Simsri est vraiment dangereux chez les Thaïlandais il va de nouveau affronter Masamichi Yabuki début 2025 pour le titre IBF.
Mais Thanongsak battrait Iwata ou Erick Rosa pour le titre WBO/ WBA je ne comprends pas pourquoi il redéfie Masamichi Yabuki c'est de la folie.