Un boxeur pro qui gonfle son record est-ce scandaleux ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Quand je vois des thaïlandais comme Tasana Salapat (que j'aime beaucoup au passage) qui gonfle parfois son palmarès avec des boxeurs qui viennent juste de transitionner du pieds poings à l'anglaise ou bien des boxeurs allemands qui enchainent des boxeurs lituaniens ou des balkans au record négatif comme un Christian Hammer.

Est-ce scandaleux si un boxeur français fait pareil avec des géorgiens ou des lituaniens pour gonfler son record pro avec + 50 victoires un peu comme Guillaume Frenois (boxeur français dont j'ai énormément de respect l'un de mes préférés) qu'en pensez vous ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'en pense que c'est bien moins grave que de se doper.

En revanche, je n'aime pas ce principe qui consiste (pour quelque raison que ce soit) à prendre des adversaires "à sa main".

Mais bon, la progression, en boxe, est basée là-dessus... On ne va pas refaire le monde.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 25 sept. 2024, 12:06 J'en pense que c'est bien moins grave que de se doper.

En revanche, je n'aime pas ce principe qui consiste (pour quelque raison que ce soit) à prendre des adversaires "à sa main".

Mais bon, la progression, en boxe, est basée là-dessus... On ne va pas refaire le monde.
D ailleurs en boxe on devrait pas dire à sa main mais à son poing 😉
Répondre