Vous vous souvenez du thaïlandais Tasana Salapat "Petch CP Freshmart" 76 victoires (53KOs) pour 1 défaite qui avait affronté Takuma Inoue le mettant même en grande difficulté durant le combat et qui aurait normalement dû être contre Nordine Oubaali à l'époque ?
Il va défier Junto Nakatani le japonais champion du monde WBC des Coqs classé numéro 1 mondial par Boxrec et The Ring Magazine dans la catégorie 28 victoires (25 KOs) invaincue. Il a battu pas mal de gros noms comme Seigo Yuri Akui, Masamichi Yabuki, Vincent Astrolabio, Alexandro Santiago, Ryota Yamauchi...
Le thaï Tasana Salapat est classé numéro 1 WBC, 25e mondial par Boxrec, 19e IBO. (J'ai mis son dernier combat sur le forum il y a quelques temps).
Le combat aura lieu à Tokyo le 14 octobre.
Le 14 octobre Junto Nakatani vs Tasana Salapat pour le titre WBC des Coqs
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dernière modification par Macedoine-62 le 04 nov. 2024, 00:09, modifié 2 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dommage je suis à Tokyo mais je serais pas dans les temps. 

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sous carte des gros combats se sont ajoutés -->Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2024, 04:14 Vous vous souvenez du thaïlandais Tasana Salapat "Petch CP Freshmart" 76 victoires (53KOs) pour 1 défaite qui avait affronté Takuma Inoue lui mettant même un down durant le combat et qui aurait normalement dû être contre Nordine Oubaali à l'époque ?
Il va défier Junto Nakatani le japonais champion du monde WBC des Coqs classé numéro 1 mondial par Boxrec et The Ring Magazine dans la catégorie 28 victoires (25 KOs) invaincue. Il a battu pas mal de gros noms comme Seigo Yuri Akui, Masamichi Yabuki, Vincent Astrolabio, Alexandro Santiago, Ryota Yamauchi...
Le thaï Tasana Salapat est classé numéro 1 WBC, 27e mondial par Boxrec, 19e IBO. (J'ai mis son dernier combat sur le forum il y a quelques temps).
- Anthony Olascuaga 25 ans 7 victoires (5KOs) pour 1 défaite l'américain défendra son titre mondial WBO des Mouches pour la première fois l'américain est classé 8e mondial par Boxrec & 8e mondial par The Ring Magazine chez les Mouches contre le porto ricain Jonathan Gonzalez "Bomba" 33 ans champion du monde WBO des Mi-Mouches 28 victoires (14KOs) pour 3 défaites et 1 nul qui monte de catégorie suivant l'exemple de Kenshiro Teraji.
- Kosei Tanaka champion du monde dans 4 divisions de poids 29 ans défendra son titre mondial WBO des Super Mouches pour la première fois, Kosei est classé 4e mondial chez les Super Mouches par The Ring Magazine & 3e mondial de la catégorie par Boxrec contre le sud africain Phumelele Cafu 29 ans "Truth" 10 victoires (8KOs) pour 3 nuls classé 13e mondial sur Boxrec, 5e WBO, 12e WBC.
- Tenshin Nasukawa 26 ans star du Kickboxing fera son 5e combats pro 4 victoires (2KOs) invaincue contre Gerwin Asilo "The Gladiator" 9 victoires (4KOs) invaincue. Ce sera un 10 rounds chez les Coqs pour le titre WBO d'Asie Pacifique qui est vacant.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Naoya Inoue à envoyé un message à Junto Nakatani "Tu devrais d'abord unifier contre mon frère Takuma Inoue et ensuite monter chez les Super Coqs et alors nous nous affronterons".
Une sacrée affiche que nous tease "Monster" pour un énorme combat au Japon.
Une sacrée affiche que nous tease "Monster" pour un énorme combat au Japon.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2024, 04:14 Vous vous souvenez du thaïlandais Tasana Salapat "Petch CP Freshmart" 76 victoires (53KOs) pour 1 défaite qui avait affronté Takuma Inoue lui mettant même un down durant le combat et qui aurait normalement dû être contre Nordine Oubaali à l'époque ?
Le thaï Tasana Salapat est classé numéro 1 WBC, 27e mondial par Boxrec, 19e IBO. (J'ai mis son dernier combat sur le forum il y a quelques temps).

Tasana Salapat est aussi classé numéro 3 en Thaïlande chez les Coqs, il est aussi l'actuel champion WBC d'Asie des Coqs.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
A ce propos je ne sais pas si vous savez mais le surnom de boxe de Junto Nakatani c'est "Ao No Tenshi" signifiant le "Combattant au poing de l'Amour" = Fist Fighter Of Love
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Quels sont vos ressentis sur ces affiches ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Le combat de Nakatani est interessant, j'avoue que j'attends ensuite une réunification contre l'un des 3 autres champions, il est temps pour lui de faire de gros combats
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑01 oct. 2024, 06:05Le combat de Nakatani est interessant, j'avoue que j'attends ensuite une réunification contre l'un des 3 autres champions, il est temps pour lui de faire de gros combats
Il vise l'unification ensuite contre Takuma Inoue (WBA) et apparemment celui-ci serait d'accord.
Evidemment faut pas non plus trop sous estimé Tasana Salapat ça reste l'un des boxeurs les plus expérimentés toutes catégories confondues.
Mais pour ma part toutes les affiches de la carte sont gigas intéressantes.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Anuchai Donsua futur challenger mondial IBF le 15 décembre contre Ryosuke Nishida a aidé à la préparation de Tasana Salapat "Petch CP Freshmart" avant son championnat du monde WBC. Les deux boxeurs étant amis et tous les deux chez Petchyndee.Macedoine-62 a écrit : ↑11 sept. 2024, 15:53Macedoine-62 a écrit : ↑23 août 2024, 04:14 Vous vous souvenez du thaïlandais Tasana Salapat "Petch CP Freshmart" 76 victoires (53KOs) pour 1 défaite qui avait affronté Takuma Inoue lui mettant même un down durant le combat et qui aurait normalement dû être contre Nordine Oubaali à l'époque ?
Tasana Salapat est aussi classé numéro 3 en Thaïlande chez les Coqs, il est aussi l'actuel champion WBC d'Asie des Coqs.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
L'entraineur du thaïlandais Chatchai Sasakul & le professeur Nueng ont révélés que Tasana Salapat est dans une grosse forme pour le combat.
Il est révélé aussi que Tasana Salapat se prépare au Saenchai MuayThai Gym fondé par Saenchai la légende de Muay Thai à Tokyo.
Junto Nakatani se prépare dans sa traditionnelle MT Boxing Gym à Sagamihara dans la préfecture de Kanagawa.
Il est révélé aussi que Tasana Salapat se prépare au Saenchai MuayThai Gym fondé par Saenchai la légende de Muay Thai à Tokyo.
Junto Nakatani se prépare dans sa traditionnelle MT Boxing Gym à Sagamihara dans la préfecture de Kanagawa.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le thaïlandais est très fort à mi distance et au corps à corps.
Jab gauche - Uppercut droit -- crochet gauche c'est un de ses combos favoris à Tasana Salapat.
J'ai hâte de voir ce combat.