Rivalité Nate Diaz vs McGregor

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1465
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Une nouvelle vidéo toujours bien narrée de Boxing Academy ::

https://www.youtube.com/watch?v=ZAtWiswa8us

Je ne connaissais pas dans le détail ce Nate Diaz mais avec son physique de dadais et son tempérament de mauvais garçon, il a donné bien du fil à retordre à l'irlandais. D'ailleurs, en s'en tenant à leurs deux rencontres, je note que l'un s'est soumis (Mc Greggor) et l'autre non : on a donc un semblant de hiérarchie entre les deux grandes gueules du MMA.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 8132
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Son frère Nick est aussi félé que lui.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1465
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Fêlé mais on ne peut leur retirer une grosse personnalité. Je suis effaré de voir que Jake Paul a gagné aux points contre Nate Diaz. OK, le premier a du préparer beaucoup plus sérieusement son combat que le second, OK les combattants MMA ne sont pas connus pour avoir une anglaise de haut niveau mais le YouTubeur m'a surpris.

Notez que Nate Diaz n'a jamais été mis KO par Mc Greggor. Dans le genre tête dure (et vide) on atteint des sommets.

Si seulement ce pouvait être autre chose que du business contre Iron Mike et que ce dernier couche Jake Paul dès le premier round pour en finir avec le "problem child" mais entre les clauses de leur rencontre et tout le cinéma qui en est le moteur, on peut rêver...
Répondre