mormeck une seconde chance

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Même si en boxe la logique n'espas tjrs de rigeur on peut quand meme imaginer qu'il aurait eu plus de chance face a mc ariinelli Je pense que jmm na pas démérité face a haye et qu'il peut envisager un come back gagnant contre qui ???? pourquoi pas une ultime revanche face a Haye ? ES CE POSSIBLE et raisonnable ?
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Possible ? tu connais je pense ?

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer .

Impossible n'est pas un fait établi . C'est une opinion . Impossible n'est pas une fatalité . Impossible est une chance . Impossible est provisoire . Impossible n'est rien .

Après si c'est raisonnable ? ça je ne sai pas ? :wink:
le boxeur51

Pour ma part je suis certain que JMM est plus fort que Enzo Macarinelli tout comme F.Tiozzo !
En revanche pour l'un comme pour l'autre D.Haye est à mille lieu de perdre contre l'un des deux champions français .
De toutes façon l'objectif est atteint pour Haye avec dans les mois qui viennent un combat ENORME face à Wladimir Klistchko !
Et oui le combat est déjà en pour parler !
A la clé un fortune pour les deux boxeurs ( et tant mieux ) .
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si klitschko vs haye a lieu je mise mes 2 testicules sur klitschko. Par contre je pense que tiozzo a les moyens de battre haye meme si ce dernier ne voudra jamais car cela lui sert a rien et kil a peur du vieu loup francais.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nantes a écrit :si klitschko vs haye a lieu je mise mes 2 testicules sur klitschko. Par contre je pense que tiozzo a les moyens de battre haye meme si ce dernier ne voudra jamais car cela lui sert a rien et kil a peur du vieu loup francais.
Alors téléphone déjà pour réserver une chambre et pour prévenir le chirurgien qu'après le combat de Haye tu viens te les faire enlever :wink: !

Haye est très fort , qui sait , il pourrait devenir , avec Samuel Peter , l'un des plus grands champions de la catégorie reine ! :)
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne crois ni en un regne de haye ni en un regne de peter mais je crois en une suprematie des freres klitschko
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nantes a écrit :si klitschko vs haye a lieu je mise mes 2 testicules sur klitschko. Par contre je pense que tiozzo a les moyens de battre haye meme si ce dernier ne voudra jamais car cela lui sert a rien et kil a peur du vieu loup francais.
Pour avoir peur de Tiozzo, il faudrait déjà qu'il sache de qui il s'agit ! Il n'y aurait pas la moindre raison au monde pour que David Haye pense à affronter Tiozzo. Sans compter le fait que Tiozzo est loin d'être un vrai lourd-léger, il est aussi très loin du top 10 mondial de n'importe quelle catégorie. A part les français, trois italiens et deux allemands, il intéresse qui aujourd'hui Tiozzo ?
le boxeur51

frappe qu'un coup a écrit :
A part les français, trois italiens et deux allemands, il intéresse qui aujourd'hui Tiozzo ?
:lol: +1 :wink:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est tout de meme haye qui avait proposer cette rencontre apres son succes sur mormeck,comme quoi il sait beaucoup plus que son simple nom :D
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tiozzo a lui-même reconnu il y a quelques mois qu'il n'a plus le niveau pour prendre Macca, alors Haye n'en parlons pas. Les fans de Tiozzo ressemblent aux fans de Macca : tant qu'ils n'auront pas vu leur champion étalé à terre ils continueront de fantasmer sur ses hypothétiques résultats.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
le boxeur51

Serial Kicker a écrit : Les fans de Tiozzo ressemblent aux fans de Macca : tant qu'ils n'auront pas vu leur champion étalé à terre ils continueront de fantasmer sur ses hypothétiques résultats.
C'est vrai , parfois méme incrpyable à croire que notre ami F.Tiozzo n'à pas d'age .
Mes amis contre n'importe qui d'entre nous oui il gagne au la main l'ami Fabrice mais face aux gros calibres des lourds-légres non c'est fini et depuis pas mal de mois .
Le spectacle est fini et depuis longtemps !
C'est le méme cas avec Tyson , il y à encore des gens qui pense que Tyson est à la hauteur des meilleurs poids-lourds Tyson est fini et cela de bien longtemps aussi .
Un boxeur qui ne boxe pas ou plus faut pas croire qu'il s'entraine comme pour un championnat du monde !
IL faut ce faire simplement à l'idée que nos deux boxeurs préférés sont définitivement à la retraite .
ILS nous reste en boxe masculine pas mal d'autre champion tout aussi talentueux que Tiozzo ou Tyson .
En France je mise sur Greg Tony ,Asloum est toujour CH DU M , JMM doit revenir . IL y à Cyril Thomas qui va faire un championnat du monde ( diffusé normalement sur une chaine public !!! encore un scoop ) et quelques autres champions Français .
J'ai tout de méme hate de voir Monrose méme si je doute sur ces chance de victoire pour le titre EBU mais je lui souhaite tout de méme .
La boxe va pas trés bien en France mais elle n'ai pas morte dieu MERCI .
herve01
Suspendu

Nantesje suis bien d accord avec toi sur les Klischko

mais je pense que Tiozzo au meilleur de sa forme se fait laminer en moins d un round par hayes
herve01
Suspendu

....
le boxeur51

herve01 a écrit : je pense que Tiozzo au meilleur de sa forme se fait laminer en moins d un round par hayes
Déjà nous avons vu le résultat contre un boxeur qui ne frappe pas ( V.Hill )...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Faut pas non plus juger du menton de Tiozzo à partir de la revanche contre Hill, c'était un coup à froid, ça arrive. Il a quand même démontré de bonnes facultés à ce niveau là face à Smulders qui était bien meilleur cogneur que Hill.
La nouvelle limite des lourds-légers à 90Kgs a pas mal changé la donne, aujourd'hui on voit des boxeurs qui ressemblent plus à des poids lourds d'il y a 10-15 ans qu'à des lourds-légers de l'époque où Tiozzo combattait en lourds-légers.
Klitschko trouvait Ibragimov dangereux et redoutait, d'après ses dires, de se faire contrer. J'imagine même pas ses doutes en face d'un cogneur comme Haye !!!!! ça va gambergé sec :lol:
Répondre