Très très ennuyeux et la décision est un vol pour ma part :
Résumé --> https://youtu.be/JZhZ1jBNrN8?si=kjvsdenf1z8ZDkVu
Voir le combat complet ---> https://www.youtube.com/watch?v=NS-RwtotmhM
Qu'il retourne en boxe anglaise franchement où même en kickboxing.
Respect il change de sport de combat comme de chemise mais derrière faut être sincère il est plus vendable en Boxe Anglaise que dans le reste.
Début nullisime de Tronché au MMA
- Drômois26
- Star du forum
Ouais bof, déjà le résumé c est chiant j ose pas imaginer le combat. Évidemment l adversaire de Tronché n est pas idiot, il l emmene au sol. Physiquement Tronché c est pas mal, je comprend pas pourquoi il a pas continué en boxe anglaise.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour essayé de faire plus d'argent et de buzz il avait largement atteint sa limite avec Bracamonte (argentin dopé) mais qui n'était que 300e mondial Boxrec.
Par contre en Kickboxing il était bien partie en ayant battu Daniel Sam à son premier combat, mais beaucoup ont estimés que Sam s'est laissé faire et à fait ce que l'on appelle "un dive".
Après le Kickboxing rapporte moins que l'anglaise où le MMA en général.
Je pense aussi qu'il devrait revenir malgré tout en Boxe Anglaise rien qu'en France il y a de nombreux défis et le combat contre Tony Yoka que l'on attendait tous évidemment.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tronché dit qu'il était blessé au genoux et qu'il devait faire une opération la semaine suivante n'ayant pas voulue déclaré forfait.
C'est sûrement vrai mais il n'empêche qu'il viserait jamais les sommets dans ce sport c'est un fait.
C'est sûrement vrai mais il n'empêche qu'il viserait jamais les sommets dans ce sport c'est un fait.
- Bosie
- Boxeur vedette
Je ne l'ai pas trouvé nul du tout. Sofiane l'a bien sûr emmené au sol dès que possible mais Tronche s'est bien défendu, notamment sur le premier amené au sol. Et même pris en étau, il a été surprenant de résistance. Étonné qu'il n'est pas réussi le KO en anglise, lui qui en a une si bonne. L'autre a bien manoeuvré, il était un cran en dessous question cardio. Pour un premier combat, Tronche s'est montré bien plus pertinent que d'autres plus connus qui s'y sont risqués.
- Drômois26
- Star du forum
J ai pas dit qu ils avaient été nuls ni l un ni l autre. Je trouve juste ça chiant a regarder parce que ça va tout de suite au sol et que du coup apres "il ne se passe pas grand chose".
C est évidemment intelligent de la part de son adversaire de faire cela et d eviter toute possibilité à Tronché de se servir de son anglaise. Si en plus il etait blessé a un genou ça limite les kicks. Pour l argent je pourrai comprendre, le kickboxing raporte le moins, mais les syars de mma veulent aller en anglaise parce que ca rapporte plus... donc Tronché etant en anglaise je trouve dommage qu il n y soit pas resté. Sans en faire un champion du monde c est quand meme un sacré athlète. Il prouve qu il est polyvalent sans etre un crack non plus.
Dommage que l on ai pas eu Tronché Yoka pour un titre de chapion de France ou d Europe
C est évidemment intelligent de la part de son adversaire de faire cela et d eviter toute possibilité à Tronché de se servir de son anglaise. Si en plus il etait blessé a un genou ça limite les kicks. Pour l argent je pourrai comprendre, le kickboxing raporte le moins, mais les syars de mma veulent aller en anglaise parce que ca rapporte plus... donc Tronché etant en anglaise je trouve dommage qu il n y soit pas resté. Sans en faire un champion du monde c est quand meme un sacré athlète. Il prouve qu il est polyvalent sans etre un crack non plus.
Dommage que l on ai pas eu Tronché Yoka pour un titre de chapion de France ou d Europe
- Bosie
- Boxeur vedette
C'est vrai que pour les passionnés d'anglaise que nous sommes, le MMA est soporifique une fois au sol quand il ne se passe pas grand chose. Entre Poirier et saint Denis il y a eu de magnifiques combinaisons et j' ai pris pour la première fois du plaisir à regarder du MMA. Tronche s'est bien débrouillé pour un novice. Il mettrait Yoka a l'amende s'ils se rencontraient. J'aime beaucoup l'homme aussi, plein de principes et sachant s'exprimer. C'est aussi un magnifique athlète. Comme toi, je ne comprends pas ce qu'il vient faire en MMA si ce n'est pas pour faire prévaloir son anglaise.
Ce combat me laisse perplexe : ainsi il serait plus facile d'amener au sol que de mettre KO en anglaise ? J'ai du mal a comprendre comment un type qui se jette sur les genoux d'un autre ne se prend pas un contre dévastateur du genou justement
Ce combat me laisse perplexe : ainsi il serait plus facile d'amener au sol que de mettre KO en anglaise ? J'ai du mal a comprendre comment un type qui se jette sur les genoux d'un autre ne se prend pas un contre dévastateur du genou justement
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Bosie a écrit : ↑10 mai 2024, 08:07 Je ne l'ai pas trouvé nul du tout. Sofiane l'a bien sûr emmené au sol dès que possible mais Tronche s'est bien défendu, notamment sur le premier amené au sol. Et même pris en étau, il a été surprenant de résistance. Étonné qu'il n'est pas réussi le KO en anglise, lui qui en a une si bonne. L'autre a bien manoeuvré, il était un cran en dessous question cardio. Pour un premier combat, Tronche s'est montré bien plus pertinent que d'autres plus connus qui s'y sont risqués.
Vu le niveau hors UFC et One de certains combats en termes d'adversités c'est horrible.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ça reste un sport émergent quoi qu'on en dise donc n'importe qui peut faire le buzz sans aucun niveau.
En revanche le champion PFL des Poids Welter (la catégorie de Baki / Doumbé) il est solide le mec.
En revanche le champion PFL des Poids Welter (la catégorie de Baki / Doumbé) il est solide le mec.