Anne-Sophie Mathis, la reine aux quatre couronnes.
Que dire mise à part que notre championne réalise l'exploit d'avoir quatre ceintures !
La route de L'Amérique s'ouvre ENFIN à elle .
ENCORE BRAVO CHAMPIONNE .
Pour tout vous messages de soutient une seule adresse :
Son livre d'or : http://www.free-livredor.com/index.php?lid=29608
Merci à l'ensemble des supporters pour votre soutient.
Benoit.
Un grand bravo à Anne-Sophie Mathis !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et bien voilà, je ne suis pas le seul à me plaindre !
- samm
- Boxeur chevronné

Je veux pas rincer l'enthousiasme généralmais franchementle niveau du combat etais moyen car la challenger semblais hors d'age plus petite en plus. Pour moi la panaméene etais juste un faire valoir et le niveau mondial feminin en tout cas dans cette catégorie semble bien faible.
De maniere générale la boxe féminine c'est vraiment pas encore ca contrairement a d 'autres sport qui sont aussi interessant au plan féminin que masculin (handball, basket, ski,athletisme, judo, lutte et même foot)
De maniere générale la boxe féminine c'est vraiment pas encore ca contrairement a d 'autres sport qui sont aussi interessant au plan féminin que masculin (handball, basket, ski,athletisme, judo, lutte et même foot)
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu n'étais déjà pas le seul hier puisque cette nuit tu te plaignais que certains déploraient le manque de couverture médiatique mais peu la félicitaient. Sur ce coup je ne comprend pas où tu veux en venir. Je t'avais dit qu'aujourd'hui les messages de félicitations allaient arriver.Ricounet Hagler a écrit :Et bien voilà, je ne suis pas le seul à me plaindre !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- LieutColombo
- Modérateur

Tout le mérite revient à Boxeur51,
pourquoi parlerait on d'Anne Sophie sur un topic prévu pour David et Enzo ?
Encore bravo à notre championne, qu'elle continue surtout à s'exporter vers les USA ou l'Allemagne pour qu'elle puisse se faire un peu d'€ ou de dollars... Ainsi que la reconnaissance.
pourquoi parlerait on d'Anne Sophie sur un topic prévu pour David et Enzo ?
Encore bravo à notre championne, qu'elle continue surtout à s'exporter vers les USA ou l'Allemagne pour qu'elle puisse se faire un peu d'€ ou de dollars... Ainsi que la reconnaissance.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Comment se fait-il que les ceintures UBC et WBC n'étaient pas présentes physiquement sur le ring ? J'aurais aimé voir Mathis bardée de tous ses ceintures après le combat, comme Haye avec ses titres WBC, WBA, WBO et The Ring (tu vois Lieut, je place discretos Haye dans le sujet Mathis, comme ça on est quitte avec Boxeur51
).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Serial, je me plaignais cette nuit de ne pas voir de relayage de sa performance. Pas de félicitations. Oui, pas mal de monde se plaignait d'un manque d'exposition de son championnat. Je trouvais donc anormal les commentaires d'avant combat et le fait de ne pas voir de résultat.
Bon, après on ne peut rien dire puisque on est censuré ! M. Netboxe doit avoir ses règles !
Bon, après on ne peut rien dire puisque on est censuré ! M. Netboxe doit avoir ses règles !
- Arcady
- Boxeur professionnel

Le problème, c'est que tu avais mal vu. De plus le résultat était aussi sur le site de l'équipe. Cela fait beaucoup pour un combat qui n'est pas médiatisé!!Ricounet Hagler a écrit :Serial, je me plaignais cette nuit de ne pas voir de relayage de sa performance. Pas de félicitations. Oui, pas mal de monde se plaignait d'un manque d'exposition de son championnat. Je trouvais donc anormal les commentaires d'avant combat et le fait de ne pas voir de résultat.
C'est vrai qu'il n'a pas été médiatisé outrancièrement mais comme la boxe en général.
- LieutColombo
- Modérateur

Cela reste une belle victoire, mais sans éclat internationnal...
- LieutColombo
- Modérateur

Et Lamarre que devient elle ?
est elle toujours dans la même catégorie d'Anne Sophie ?
est elle toujours dans la même catégorie d'Anne Sophie ?
- Stach
- Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Comment se fait-il que les ceintures UBC et WBC n'étaient pas présentes physiquement sur le ring ? J'aurais aimé voir Mathis bardée de tous ses ceintures après le combat, comme Haye avec ses titres WBC, WBA, WBO et The Ring (tu vois Lieut, je place discretos Haye dans le sujet Mathis, comme ça on est quitte avec Boxeur51![]()
).
Mon cher Sérial, tu sauras que Anne Sophie a attendue 4 mois pour avoir "ses"ceintures après Bercy!
En effet une ceinture coûte environ 2500 à 3000,€ et lorsque c'est Michel Acariés le promoteur concerné, il attend toujours pour savoir s'il va pouvoir faire des économies!
La WBC vacante n'était pas là, et les deux autres WBA et WIBF sont celles que Anne Sophie a gagné à Bercy!
Quand à la ceinture UBC...je ne crois pas une seconde qu'elle l'a récupérera un jour...je doute même qu'elle existe!
En tous cas merci à tous ceux qui ont manifesté leur sympathie à ASM, quand aux autres, je suis sûr qu'un jour elle les convaincra également, car c'est réellement une grande championne!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Serial, je me plaignais cette nuit de ne pas voir de relayage de sa performance. Pas de félicitations. Oui, pas mal de monde se plaignait d'un manque d'exposition de son championnat. Je trouvais donc anormal les commentaires d'avant combat et le fait de ne pas voir de résultat.
Mon cher Ricounet, si tu me l'avais demandé, c'est avec plaisir que tu aurais pu voir le match en direct...et sur place!
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Quelle mesquinerie.... Pour le fiston rien n'est trop beau et on le propulse promoteur à 20 piges, avec des costards à 2500€ justement. Mais les boxeurs, eux, doivent être patients, compréhensifs et faire des sacrifices parce que tu comprends fils, la ****** de toi, les temps sont durs et patati et patata. Ce système me dégoûte profondément.Stach a écrit :Mon cher Sérial, tu sauras que Anne Sophie a attendue 4 mois pour avoir "ses"ceintures après Bercy!
En effet une ceinture coûte environ 2500 à 3000,€ et lorsque c'est Michel Acariés le promoteur concerné, il attend toujours pour savoir s'il va pouvoir faire des économies!