Le japonais s'empare du titre WBA des Poids Mouches !
Seigo Yuri Akui mets fin au 2e plus long règne qui était en cours en boxe anglaise Artem Delakian, qui arrive juste après Niyomtrong "Knockout CP Freshmart".
Le japonais l'emporte sur décision unanime : 116-112, 119-109, 117-111
Petit résumé : https://youtu.be/7eOhdJ4MtUk?si=se9aBrnMzHGYcuwa
Seigo Yuri Akui détrône Artem Delakian
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
La suite pour Artem Delakian 36 ans, une revanche ? Une retraite ?
C'est dommage quand même pour l'ukraino-azéris qui aura jamais était pris au sérieux en tant que champion, c'est peut-être le moins côté toutes catégories confondues avec Rey Vargas.
Mais je suis assez content aussi, parce que Seigo Yuri Akui mérite c'est un travailleur qui revient de loin!
C'est dommage quand même pour l'ukraino-azéris qui aura jamais était pris au sérieux en tant que champion, c'est peut-être le moins côté toutes catégories confondues avec Rey Vargas.
Mais je suis assez content aussi, parce que Seigo Yuri Akui mérite c'est un travailleur qui revient de loin!
- christophe02
- Légende vivante
Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
Dalakian c’est la classe, j’aime tout ce qu’il fait
C’est le boxeur qui me rappelle le plus Nasseem Hamed.
Une boxe sur le coup d’œil, appuyé par un très bon jeu de jambes avec des coups qui relève de l’instinct
L’un des champions du monde les lis sous coté des dernières année
Une boxe sur le coup d’œil, appuyé par un très bon jeu de jambes avec des coups qui relève de l’instinct
- christophe02
- Légende vivante
Je viens de voir le combat pour moi ça mérite revanche
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ses grosses victoires : battre Sirichai Thaiyen avant la limite (dans sa catégorie de poids), battre l'ancien grand champion Luis Concepcion avant la limite et enfin battre largement aux points Josber Perez.
On peut dire qu'il a quand même eux des bons moments.
Même si sur le papier il était le champion, dont on parle le moins dans les médias et sur internet avec Rey Vargas.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:13 Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
C'est vrai qu'il était très sous côté.
Désolé pour spoil le résultat, mais de toute façon si vous aurez trainer sur boxrec, Ring Magazine, actualités.. vous serez spoil dans tous les cas.
- cleming
- Légende vivante
Bon boxeur, mais on ne retiendra pas grand chose de ses six ans de "règne".christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:13 Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
Je ne te suis pas concernant Hamed.
- christophe02
- Légende vivante
Regarde le jeu de jambes si ça ne te rappelle pas hamed… le jeu défensif sans garde les coups qui viennent de super loin , t’enlèves le punch y’a beaucoup de similitudescleming a écrit : ↑24 janv. 2024, 21:39Bon boxeur, mais on ne retiendra pas grand chose de ses six ans de "règne".christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:13 Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
- christophe02
- Légende vivante
On dirait st plus sur de l’inné que sur de l’apprentissagechristophe02 a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:09Regarde le jeu de jambes si ça ne te rappelle pas hamed… le jeu défensif sans garde les coups qui viennent de super loin , t’enlèves le punch y’a beaucoup de similitudescleming a écrit : ↑24 janv. 2024, 21:39Bon boxeur, mais on ne retiendra pas grand chose de ses six ans de "règne".christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:13 Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
- No Mas
- Boxeur chevronné
Le seul qui me fait penser a Hamed c'est Pacquiao, cette façon de ce propulser vers l'avant pour un transfert total du poids du corp afin d'augmenter son efficacité naturel, boxe dangereuse mais il faut avoir de sacré mollet , point commun des deux boxeurs.christophe02 a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:09Regarde le jeu de jambes si ça ne te rappelle pas hamed… le jeu défensif sans garde les coups qui viennent de super loin , t’enlèves le punch y’a beaucoup de similitudescleming a écrit : ↑24 janv. 2024, 21:39Bon boxeur, mais on ne retiendra pas grand chose de ses six ans de "règne".christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:13 Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
- christophe02
- Légende vivante
Dalakian se jette moinsNo Mas a écrit : ↑25 janv. 2024, 19:15Le seul qui me fait penser a Hamed c'est Pacquiao, cette façon de ce propulser vers l'avant pour un transfert total du poids du corp afin d'augmenter son efficacité naturel, boxe dangereuse mais il faut avoir de sacré mollet , point commun des deux boxeurs.christophe02 a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:09Regarde le jeu de jambes si ça ne te rappelle pas hamed… le jeu défensif sans garde les coups qui viennent de super loin , t’enlèves le punch y’a beaucoup de similitudes
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
christophe02 a écrit : ↑25 janv. 2024, 15:09Regarde le jeu de jambes si ça ne te rappelle pas hamed… le jeu défensif sans garde les coups qui viennent de super loin , t’enlèves le punch y’a beaucoup de similitudescleming a écrit : ↑24 janv. 2024, 21:39Bon boxeur, mais on ne retiendra pas grand chose de ses six ans de "règne".christophe02 a écrit : ↑24 janv. 2024, 19:13 Rahh fallait pas donner le résultat dans le titre !’
Je suis assez d'accord.
De plus, physiquement, il y a ressemblance. Typé, cheveux courts, torse poilu ....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024