l' EBU de jordy WEISS sauvé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Merci entres autres à Yohan BLOYER et ses compères d'avoir trouvé un bon remplaçant pour Jordy mardy pour l' Ebu à Laval et sauver de même le gala, car à Laval, c'est au moins 4 000 spectateurs.
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 29 oct. 2023, 21:31 Merci entres autres à Yohan BLOYER et ses compères d'avoir trouvé un bon remplaçant pour Jordy mardy pour l' Ebu à Laval et sauver de même le gala, car à Laval, c'est au moins 4 000 spectateurs.
Qui du coup ?
andrew
Suspendu

Une revanche contre Mérithon qui entre autre avait battu Rénald Garrido, et aussi Batou Guirassy et un autre combat pro. L'espace Mayenne à Laval est d'une très très bonne contenance et Jordy, comma Stan Salmon à l'époque y attire beaucoup de monde
andrew
Suspendu

L'espace Mayenne de Laval, c'est modulable de 2 500 à 4 500 spectateurs selon la configuration...Après Yoka et sans doute PAPOT si j'oublie personne, WEISS est le boxeur qui attire le plus en France, plus que Goulamirian au Cannet et largement....!!!

Excusez moi, j'allais oublier M' BILLI et CISSOKHO à Nantes entres deux grands combats de Hand, mais ils ne renouvellerons pas à priori l'expérience, ils avaient du faire environ 6 000 mais espéraient le plein entre 11 et 12 000.Je crois qu'ils étaient juste parvenus à boucler.

Merci une fois de plus à Bloyer, car mon ami Stan Salmon était pour le moins qu'on puisse dire un peu dans la "zut" après le forfait de l' Espagnol à priori pour des problèmes de dos.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bravo et merci à Yoan qui sauve cette réunion où Stan, Gérard Teysseron et la ville de Laval ont énormément investi de leur temps et de leur argent. C'aurait été une catastrophe pour les organisateurs qu'elle soit annulée.

Honte à Miguez, même si on se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Stan Salmon était encore optimiste mardi et Gérard aussi mais en hommes expérimentés, ils attendaient le dernier moment. Pourtant jeudi Miguez passait les examens sérologiques. Forfait bidon qui j'espère sera puni par l'EBU.
andrew
Suspendu

Même si je pense et j'espère que Jordy va confirmer, je pense que Mérithon avec son cursus mérite sa chance, en effet, çà aurait été bien dommage d'annuler ce gala, merci à Yohann avec qui j'ai conversé sur messenger, il fait du bon boulot et de son mieux comme F2H je pense, cela mérite d'être mis en évidence car nous savons tous que c'est pas facile en boxe, mais qu'à Laval il y a en général un sacré public, et aussi , n'oublions surtout pas les combats amateurs , car avec Briscoë et à Laval, nous avions découvert Jordy en amateurs, de même que Papot et Beaussire quis'y étaient affrontés, offrant un super combat et de très très haut niveau en sous carte de Stan Salmon, un mec super bien
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 29 oct. 2023, 22:39 Bravo et merci à Yoan qui sauve cette réunion où Stan, Gérard Teysseron et la ville de Laval ont énormément investi de leur temps et de leur argent. C'aurait été une catastrophe pour les organisateurs qu'elle soit annulée.

Honte à Miguez, même si on se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Stan Salmon était encore optimiste mardi et Gérard aussi mais en hommes expérimentés, ils attendaient le dernier moment. Pourtant jeudi Miguez passait les examens sérologiques. Forfait bidon qui j'espère sera puni par l'EBU.
Pourquoi ne pas faire réaliser un contrôle par un médecin agréé EBU ou de la fédération en question lorsqu’il y a ce genre de forfait de dernière minute ? Ça permettrait de sanctionner les comédiens qui mettent en l’air une réunion.
andrew
Suspendu

27----37 et 60 le prix des places, allez y très très nombreux car très très beau gala en perspectives à Laval mardi
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 29 oct. 2023, 21:31 Merci entres autres à Yohan BLOYER et ses compères d'avoir trouvé un bon remplaçant pour Jordy mardy pour l' Ebu à Laval et sauver de même le gala, car à Laval, c'est au moins 4 000 spectateurs.
Et merci à Karaxha , agenda serré mais il tente
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

David Avanesyan a tué Weiss et Liguez indiquant qu'aucun de ces 2 là ne voulaient le boxer et que le vainqueur devrait défendre son titre contre lui immédiatement.
Il se considère toujours champion EBU car il a laisser ce titre pour un CDM

Weiss vs Avanesyan ce sera trés trés dur
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Le combat a aussi été proposé à Sandy Messaoud mais celui-ci est blessé à la main suite à son dernier combat en Bulgarie.
andrew
Suspendu

J' ai eu Sandy fin semaine dernière après avoir visionné son combat en Bulgarie, il pensait avoir gagné ce combat serré il est vrai, il m'a dit que Panov avait une très bonne droite et m'a posté une autre vidéo que celle que j'avais vue afin de me signifier que sur celle qu'il m'a posté, le combat était filmé de plus près, c'est vrai que je n'avais pas eu de parti pris, car n'oublions pas que l' arbitre était Serbe, mais que le jury était composé d'un Albanais mais surtout de 2 Bulgares...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 29 oct. 2023, 23:04
Briscoe a écrit : 29 oct. 2023, 22:39 Bravo et merci à Yoan qui sauve cette réunion où Stan, Gérard Teysseron et la ville de Laval ont énormément investi de leur temps et de leur argent. C'aurait été une catastrophe pour les organisateurs qu'elle soit annulée.

Pourquoi ne pas faire réaliser un contrôle par un médecin agréé EBU ou de la fédération en question lorsqu’il y a ce genre de forfait de dernière minute ? Ça permettrait de sanctionner les comédiens qui mettent en l’air une réunion.
A ma connaissance, Gérard avait demandé qu'un membre EBU soit sur place pour l'examen sérologique. C'est probablement pour cette raison que Miguez a fait forfait seulement quelques jours plus tard. On s'étonnait de pas voir son activité sur les réseaux alors qu'il publie beaucoup, en plus il a eu un enfant il y a un mois à peu prés. Tout indiquait un probable forfait...Il va être sanctionné et rétrogradé, ne t'inquiète pas. :wink:
andrew
Suspendu

Si Jordy gagne et je le vois gagner contre Mérithon, un Jordy / Sandy me botterai pour une défense, Laval ferait archi le plein.....
andrew
Suspendu

Outre le gala de Laval mardi soir, il y aura aussi Dole avec Bilel Latrêche pour un 10 rounds et Villedieu les Poêles non loin de mon domicile, le pays de Françis où se produira Keanu Klose.
Répondre