Très grosse affiche chez les moyens.
Je mets le Qazak très légèrement favori.
Mais j'ai vu le dernier combat de l'allemand, c'est un très très bon technicien qui va grandement embêter son adversaire. Combat serré a mon avis.
Alimkhanuly VS Gualtieri unification IBF WBO le 14 Octobre.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pour moi c’est pas du tout gagné d’avance.
- christophe02
- Légende vivante
Gualtieri il sort de nulle part non ?
j’ai cu que son dernier combat ou il a été bon.
Si il bat le kazakh il fait une super année
j’ai cu que son dernier combat ou il a été bon.
Si il bat le kazakh il fait une super année
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je pense que ce combat va être à voir. Encore une fois deux styles très opposés.
Gualtieri est peu connu, de ce que j'ai vu sur son dernier combat il a une très très bonne technique. Il sera méga outsider , malgré cela je pense qu'il va poser de gros problèmes à son adversaire.
Gualtieri est peu connu, de ce que j'ai vu sur son dernier combat il a une très très bonne technique. Il sera méga outsider , malgré cela je pense qu'il va poser de gros problèmes à son adversaire.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
D'ailleurs Golovkin a abandonné toutes ses ceintures. Le reverra t'on sur un ring ? Perso je ne le souhaite pas.
- Louisvillelip77
- Modérateur
L'année prochaine je vote comme Choky toute l'année sauf le dernier pari de l'année pour tenter la victoire 

- Louisvillelip77
- Modérateur
Oupps je ne suis pas dans le bon sujetLouisvillelip77 a écrit : ↑05 oct. 2023, 20:27 L'année prochaine je vote comme Choky toute l'année sauf le dernier pari de l'année pour tenter la victoire![]()

- choky
- Légende vivante
C’est yquerlou le leader cette année , pas moi ….Louisvillelip77 a écrit : ↑05 oct. 2023, 20:27 L'année prochaine je vote comme Choky toute l'année sauf le dernier pari de l'année pour tenter la victoire![]()
- christophe02
- Légende vivante
il est bon cet allemand qu’est ce sue j’aimerai qu’il cree la surprise
- Francis
- Boxeur vedette
J'avais la même opinion que toi sur ce combat, Gualtieri présentait bien des qualités.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 sept. 2023, 14:07 Très grosse affiche chez les moyens.
Mais j'ai vu le dernier combat de l'allemand, c'est un très très bon technicien qui va grandement embêter son adversaire. Combat serré a mon avis.
Et le combat fut un désastre pour le transalpin, qui a enclenché la marche arrière depuis le premier round, prenant une véritable leçon de boxe, tout en se présentant les bras ballants devant Alimkhaluny. A mon avis, il était déjà battu avant le premier coup de gong, c'est plus une défaite morale qu'un revers purement physique. Et moi qui le voyais perdant par DU, avec les honneurs

- choky
- Légende vivante
je l'ai trouvé vraiment limité en ce qui me concerne...Francis a écrit : ↑15 oct. 2023, 11:57J'avais la même opinion que toi sur ce combat, Gualtieri présentait bien des qualités.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 sept. 2023, 14:07 Très grosse affiche chez les moyens.
Et le combat fut un désastre pour le transalpin, qui a enclenché la marche arrière depuis le premier round, prenant une véritable leçon de boxe, tout en se présentant les bras ballants devant Alimkhaluny. A mon avis, il était déjà battu avant le premier coup de gong, c'est plus une défaite morale qu'un revers purement physique. Et moi qui le voyais perdant par DU, avec les honneurs![]()
![]()
![]()
pas de puissance, pas de défense, pas grand chose a proposer