Alimkhanuly VS Gualtieri unification IBF WBO le 14 Octobre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Très grosse affiche chez les moyens.
Je mets le Qazak très légèrement favori.
Mais j'ai vu le dernier combat de l'allemand, c'est un très très bon technicien qui va grandement embêter son adversaire. Combat serré a mon avis.
andrew
Suspendu

A priori je ne le connais pas du tout , mais il semble avoir une belle fiche cependant je vois Alimkhanuly sortir large vainqueur de ce combat
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 02 sept. 2023, 16:02 A priori je ne le connais pas du tout , mais il semble avoir une belle fiche cependant je vois Alimkhanuly sortir large vainqueur de ce combat
Regarde le dernier combat de l’Allemand pour te faire une idée.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Pour moi c’est pas du tout gagné d’avance.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Gualtieri il sort de nulle part non ?
j’ai cu que son dernier combat ou il a été bon.
Si il bat le kazakh il fait une super année
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je pense que ce combat va être à voir. Encore une fois deux styles très opposés.
Gualtieri est peu connu, de ce que j'ai vu sur son dernier combat il a une très très bonne technique. Il sera méga outsider , malgré cela je pense qu'il va poser de gros problèmes à son adversaire.
andrew
Suspendu

Je ne pense pas, il n'a plus de victoire avant la limite depuis 2019....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 05 oct. 2023, 02:02 Je ne pense pas, il n'a plus de victoire avant la limite depuis 2019....
Et Bivol n'en a pas depuis 2018...
En quoi est ce un argument.? :wink:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

D'ailleurs Golovkin a abandonné toutes ses ceintures. Le reverra t'on sur un ring ? Perso je ne le souhaite pas.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

L'année prochaine je vote comme Choky toute l'année sauf le dernier pari de l'année pour tenter la victoire :lol:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 05 oct. 2023, 20:27 L'année prochaine je vote comme Choky toute l'année sauf le dernier pari de l'année pour tenter la victoire :lol:
Oupps je ne suis pas dans le bon sujet :Hyp:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 05 oct. 2023, 20:27 L'année prochaine je vote comme Choky toute l'année sauf le dernier pari de l'année pour tenter la victoire :lol:
C’est yquerlou le leader cette année , pas moi ….
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

il est bon cet allemand qu’est ce sue j’aimerai qu’il cree la surprise
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 02 sept. 2023, 14:07 Très grosse affiche chez les moyens.
Mais j'ai vu le dernier combat de l'allemand, c'est un très très bon technicien qui va grandement embêter son adversaire. Combat serré a mon avis.
J'avais la même opinion que toi sur ce combat, Gualtieri présentait bien des qualités.
Et le combat fut un désastre pour le transalpin, qui a enclenché la marche arrière depuis le premier round, prenant une véritable leçon de boxe, tout en se présentant les bras ballants devant Alimkhaluny. A mon avis, il était déjà battu avant le premier coup de gong, c'est plus une défaite morale qu'un revers purement physique. Et moi qui le voyais perdant par DU, avec les honneurs :naze: :naze: :naze:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Francis a écrit : 15 oct. 2023, 11:57
Louisvillelip77 a écrit : 02 sept. 2023, 14:07 Très grosse affiche chez les moyens.
J'avais la même opinion que toi sur ce combat, Gualtieri présentait bien des qualités.
Et le combat fut un désastre pour le transalpin, qui a enclenché la marche arrière depuis le premier round, prenant une véritable leçon de boxe, tout en se présentant les bras ballants devant Alimkhaluny. A mon avis, il était déjà battu avant le premier coup de gong, c'est plus une défaite morale qu'un revers purement physique. Et moi qui le voyais perdant par DU, avec les honneurs :naze: :naze: :naze:
je l'ai trouvé vraiment limité en ce qui me concerne...
pas de puissance, pas de défense, pas grand chose a proposer
Répondre