F.Tiozzo annonce nous ta retraite stp !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plaisir d'etre de back ( retour) ici méme !
Suite au messages que je reçoi ou à mes discussions avec d'autres passionnés de boxe je souhaite demander officiellement de mettre un terme à sa carriére et de ne pas faire tourner les fans de boxe en rond !
A l'image d'un grand champion comme Julien Lorcy , je lui demande à notre ami Fabrice Tiozzo de ne pas faire le combat de trop !
Non il n'y aura pas de Tiozzo vs. Mormeck , non personne ne mettra en France 1 600 000 euros sur la table pour voir ce combat !
( 600.000 euros pour Tiozzo et 1 M pour Mormeck ) .
Combien d'année de smic ?
Le combat avait cette valeur il y à 2 ou 3 ans sa oui mais maintenant ?
Le public est prét-il à acheter des places de 100 euros à 2000 euros en France ?
Je ne pense pas....

F.Tiozzo j'ai un immense RESPECT pour lui et je lui souhaite le meilleur .
Je lui demande juste de clarifier au nom de tout les fans de boxe sa situation exact !
Retraite ou date de combat rien d'autre le public , ton public mérite cela car ont ta toujour soutenu .

Benoit.

( Je serai à Metz demain soir pour soutenir Anne-Sophie à Metz je vous donne rendez-vous la bas ) .
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il est évident que Tiozzo n'est plus au top pour aller défier les p'tits jeunes comme Haye et autres macarinelli, mais Mormeck-Tiozzo moi j'aimerais bien voir ça. Un p'tit derby quoi, je pense vraiment que ce combat va attirer du monde. Tiozzo est un nom, et Mormeck aussi.
Ce combat ne fera progresser personne dans la hiérarchie mondiale, mais à l'image d'un Maske-Hill ça peut faire une p'tite soirée nostalgie sympa.
Moi j'suis pour (même si bien sûr j'aurais aimé le voir bien plus tôt), et si Tiozzo veut remonter sur le ring, et bien qu'il le fasse, c'est un grand garçon.
le boxeur51

Je souhaite préciser ceci :

- Pour le dernier CH DU M de Jean-Marc Mormeck le premier prix des billets était de 50 euros frais de location compris si ma mémoire est bonne.

Demain le premier prix des tickets pour le CH DU M d'Anne-Sophie est de : 20 euros...

Si comme le souhaite les deux combattants le combat à lieu , combien sera le prix des tickets en gradin ?
Un minimum de 50 à 75 voir 100 euros ou pas loin j'en suis certain .
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et pour un championnat d'Asloum, en général c'est combien les places ?
Je m'y connais plus vraiment, en tarifs, moi ...
Je suis sûr qu'un combat comme ça, ça peut limite plus intéresser les TV qu'un championnat du monde. Et l'absence de taxe pour les fédérations mondiales, ça peut peut-être aussi jouer.
le boxeur51

Voici pour exemple le prix des places pour le grand tournoi au cirque d'hiver :
TARIFS : LOGE NOUS CONSULTER - RING: 70 € – ORCHESTRE 40 € - GRADIN NN 20 € - (+ frais de location)
Source : http://www.amiprod.com

Pour le CH DU M de B.Asloum premier prix des places 20 euros en gradin N N .
le boxeur51

Part ce sujet et sur le support de ce forum que j'aime beaucoup je souhaite vraiment lancer un appel à F.Tiozzo une date ( et un nom d'adversaire ) ou la retraite nous fans de boxe méritons cela .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

combien ça couterai une place pour Dariusz Michalczewski vs Sven Ottke? verifiez vous meme combien coute une place de seconde classe pour le championnat du monde de felix sturm contre l'inconnu Jamie Pittman 453,10 EUR, les VIP ça doit etre le double.
http://www.eventim.de/cgi-bin/weltmeist ... 393$435187
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LITTLE MAC A RAISON, IL FAUT ARRETER DE DIRE QUE TEL OU TEL BOXEUR EST TROP VIEUX OU JE NE SAIS QUOI ENCORE ;
LES GENS FONT CE QU'ILS VEULENT ,ILS SONT ASSEZ GRAND UN POINT C'EST TOUT. c'est le bizness c'est comme ça.
le boxeur51

rak a écrit :LITTLE MAC A RAISON, IL FAUT ARRETER DE DIRE QUE TEL OU TEL BOXEUR EST TROP VIEUX OU JE NE SAIS QUOI ENCORE ;
LES GENS FONT CE QU'ILS VEULENT ,ILS SONT ASSEZ GRAND UN POINT C'EST TOUT. c'est le bizness c'est comme ça.
La question n'est pas de savoir que F.Tiozzo est trop vieux ou pas assez...
Je souhaite la clarté savoir s'il boxe ou arréte définitivement ( au derniéres nouvelles 107 KG pour F.Tiozzo ) à un moment les fans de boxe mérite de savoir !

Moi je l'admire F.Tiozzo je me fou de son age !
Je veut juste qui nous donne un nom, une date ou annonce une bonne fois pour toutes qu'il arréte .
Sachez que le duel franco-français n'aura pas lieu .
Arrétons de révez à un telle combat .
Champion
Star du forum
Star du forum

oui mais combat comme sa tout le monde en rêve il faudrait le stade de France ou le parque des prince sa serait magnifique

se combat j'en rêve dis assistés qui en reverrai pas
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi j'ai entendu parler qu'il s'entraine sérieusement, ya pas longtemps il s'est fait opéré l'épaule, il faut lui laisser un peu de temps pour bien guérir.
Dernière modification par ruslan le 07 mars 2008, 18:50, modifié 1 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En même temps, s'il ne donne pas de date c'est que les négociations ne sont pas abouties...
Ce combat fait réagir, c'est normal, alors s'il se monte tant mieux, sinon tant pis. Pas de quoi non plus en faire une manifestation.
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je comprend tres bien boxeur 51 , mais c'est le bizness qui est comme ça mettre les fan dans le doute c'est ce qui donne la faim ,l'envie de les revoir sur un ring .
l'etre humain est curieux .
le boxeur51

rak a écrit :je comprend tres bien boxeur 51 , mais c'est le bizness qui est comme ça mettre les fan dans le doute c'est ce qui donne la faim ,l'envie de les revoir sur un ring .
l'etre humain est curieux .
Cher Rak, bonjour et merci pour votre gentil message.
Simplement l'ami Fabrice cela fait pas mal de temps qui nous dit je boxe intel je fait le titre mondial de ceci ou de cela à un moment je dit STOP !

Nous les fans de boxe et passionnés ( des milliers de gens lisent NETBOXE chaque jour tout comme ce forum ) mérite de savoir .
La flamme cela fait des mois voir des années que l'ami Fabrice la tieens allumer mais personne ne voit le chemin ! ( d'un possible combat ) .
Trop gourmand , pas de TV ou autres choses je ne sais pas mais manifestement le choc n'aura pas lieu quasi certain et de bonne source...

Maintenant le tout est de savoir retraite définitif ou date de combat ( l'age et tout le reste je m'en fou ) .

Benoit.
léandro

Rien que de lire le titre du post on a compris.Tu parles d'un des plus grands boxeurs francais là,pas d'un tocard qui s'est deja fait démolir et qui a donné des signes évidents de déclin;Fabrice a claqué la porte par ras le bol du systéme et a le droit de revenir quand il veut,jusqu'a preuve du contraire il n'est pas fini et le prouvera certainement devant mormeck si celui ci ne le fait pas encore tourner en bourrique,alors un peu de respect pour monsieur Tiozzo, le boxeur 51 vous n'avez aucune légitimité à réclamer sa retraite.
Répondre