rocky marciano le grand poids de tous les temps
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je pense que rocky est le plus grands poid lourd de tous les temps grace a son invicibilite car perssone la battue il etait capable de detruire tous les meilleures poids lourd
- el_baron
- Boxeur amateur

Ca dépend des gouts .. je suis un gros fan de marciano mais objectivement je sais reconnaitre que Joe Louis est le plus grand poids lourds de tout les temps, que ce soit par son record pugilistique, que par tout ce qu'il a apporté aux EU en dehors de la boxe
- drums
- Boxeur amateur

C'est une autre facon de voir les choses ... sur un ring il y avait d'autres boxeurs impressionant, mais marciano était un des plus athlétiques et endurantsel_baron a écrit :Ca dépend des gouts .. je suis un gros fan de marciano mais objectivement je sais reconnaitre que Joe Louis est le plus grand poids lourds de tout les temps, que ce soit par son record pugilistique, que par tout ce qu'il a apporté aux EU en dehors de la boxe
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- marciano27
MARCIANO AURAIT PU TENIR 10 ANS DE PLUS (la quarantaine)
parcontre muhammad ali a 35 ans il etait fini
MARCIANO EST LE PLUS GRAND POID LOURD DE TOUS LES TEMPS
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Ali souffrait , à la fin de sa carrière, de la maladie de Parkinson et personne ne le savait .... donc évitons les comparaisons entre Marciano qui a quitté la boxe en grande forme et Ali qui a quitté la boxe amoindri par la maladie
Marciano, je n'en disconvient pas était un grand boxeur, il aurait peut-être pu tenir encore quelques belles années mais ça , on ne le saura jamais.
Que ce soit Joe Luis, Ali, Frazier, Foreman, Marciano ou encore Mike Tyson ou Holyfield , ils ont tous eu leur apogée.
On va dire que Marciano a su éviter les combats de trop et laisser une marque indélibille pour la boxe anglaise
Marciano, je n'en disconvient pas était un grand boxeur, il aurait peut-être pu tenir encore quelques belles années mais ça , on ne le saura jamais.
Que ce soit Joe Luis, Ali, Frazier, Foreman, Marciano ou encore Mike Tyson ou Holyfield , ils ont tous eu leur apogée.
On va dire que Marciano a su éviter les combats de trop et laisser une marque indélibille pour la boxe anglaise
- marciano27
tu di n importe quoi muhammad ali ne soufrait pas de parkinson lorsqu il avait 35 ans en fin de carriere
lorsqu il a fait un come back dans les annees 80 contre holmes et berbick les medecins ont decouverts quil avait des lesion proches d alzheimer
lorsqu il a fait un come back dans les annees 80 contre holmes et berbick les medecins ont decouverts quil avait des lesion proches d alzheimer
- prince6
- Boxeur amateur

Ali aurait massacrer Marciano en moins de 8 roundsmarciano27 a écrit :MARCIANO AURAIT PU TENIR 10 ANS DE PLUS (la quarantaine)
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- marciano27
muhammad ali aurait pas battu marciano
deja frazier la battu
deja frazier la battu
- prince6
- Boxeur amateur

oui et il est pas le seulmarciano27 a écrit :muhammad ali aurait pas battu marciano
deja frazier la battu
Marciano est invaincu donc invincible? je pense que Ali l'aurait battu grâce à sa vitesse et son jeu de jambe
il est difficile de comparer des boxeurs d'époques différentes, mais je pense que Marciano aurait souffert contre les Tyson, Lewis, Foreman
- marciano27
a non moi je pense pas car marciano etait un vrai dur
je me pose la question que les poid lourd des anness 70 et 80 pourait battre les poid lourd des annees 50
je me pose la question que les poid lourd des anness 70 et 80 pourait battre les poid lourd des annees 50
- prince6
- Boxeur amateur

je pense le contraire, car plus le temps passe et plus le sport et les sportifs évoluent: aussi bien au niveau des entrainement que de la diététique, beaucoup de facteurs jouent pour améliorer les performances des sportifs
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Là est toute la question !marciano27 a écrit :a non moi je pense pas car marciano etait un vrai dur
Frazier avait un style , et surtout un physique, qui ressemblait à Marciano.
Un grand combat aurait été sans nul doute un Ali/Marciano en réel mais ca n'a pas eu lieu... dommage.
On pourrait dire que les boxeurs des années 50 ressemblent à ceux des années 60 et 70 mais dans les années 80 des grands gabarits bodybuildés ont fait leur apparition et je doute qu'un Marciano ou même un Ali auraient pu gagner contre Berbick ou Tyson.
- prince6
- Boxeur amateur

+1Ali_paps a écrit :dans les années 80 des grands gabarits bodybuildés ont fait leur apparition
le sport évolue, les sportifs des années 2000 n'ont rien à voir avec ceux des années 50,60 et pas seulement en boxe
- marciano27
MAIS MARCIANO A BATTU DES GRANDS BOXEURS COMME JERSEY JOE WALCOTT ET EZZARD CHARLES QUI EST L UN DES PLUS GRANDS DE TOUS LES TEMPS