J'aimerais bien avoir des avis sur cette mesure prise pour la boxe pro française. Sachez que vos commentaires et avis sont lus et pris en compte dans la réflexion de ceux qui mettent en place ces avancées.
https://www.ffboxe.com/boxe-professionn ... TAw*_up*MQ..
Nouveaux formats de compétition pour 2023
- andrew
- Suspendu
CARPIN ne va plus avoir de licence FFB pour la Coupe de France.........trop de forfaits, et s'il prend une licence étrangère, plus le droit de boxer en France car plus les critères, ni sportifs, ni MEDICAUX.
- PassionBoxe 51
- Boxeur amateur
Andrew et sa haine maladif de Carpin... 2023 on change pas de disque ?
Concernant la compétition je trouve que cela peut être une bonne idée et permettre aux boxeurs de combattre plus souvent.
C'est comme toujours. Espérons que ça joue le jeu...
Les bourses sont pas trop mal non plus je trouve.
Concernant la compétition je trouve que cela peut être une bonne idée et permettre aux boxeurs de combattre plus souvent.
C'est comme toujours. Espérons que ça joue le jeu...
Les bourses sont pas trop mal non plus je trouve.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
En prévision des JO afin de favoriser la participation de boxeurs pro au tournoi. Ce qui est scandaleux pour les amateurs qui triment depuis des années en vue de 2024. Et en plus c'est souvent une cata quand les pros reviennent en amateur (comme Ndam en 2016 ou Hadamouche en 2021)Briscoe a écrit : ↑03 janv. 2023, 18:51 J'aimerais bien avoir des avis sur cette mesure prise pour la boxe pro française. Sachez que vos commentaires et avis sont lus et pris en compte dans la réflexion de ceux qui mettent en place ces avancées.
https://www.ffboxe.com/boxe-professionn ... TAw*_up*MQ..
- Francis
- Boxeur vedette
Le principe de l'organisation des compétitions 2023 apparaît tout à fait logique, et équilibré, rien à redire à ce sujet.
Par contre, il serait nécessaire de bien préciser les critères de sélection qui seront retenus dans le choix des combattants :
- palmarès objectif de chaque boxeur
- limites d'âge éventuelles
- catégorie réelle, non polluée par le 'cutting'
- éviction de l'arbitre/juge unique
- etc.
Par contre, il serait nécessaire de bien préciser les critères de sélection qui seront retenus dans le choix des combattants :
- palmarès objectif de chaque boxeur
- limites d'âge éventuelles
- catégorie réelle, non polluée par le 'cutting'
- éviction de l'arbitre/juge unique
- etc.