prograis vs zepeda
- Louisvillelip77
- Modérateur

viewtopic.php?p=731114&hilit=zepeda#p731114
- beber
- Légende vivante
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pas vu le combat, mais pas surpris du résultat.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'aime bien Prograis , je le trouve top dans cette catégorie des supers légers , je pense que c'est sa catégorie, je souhaite le voir continuer là et ne pas monter en welters.
Je crois qu'on peut dire qu'on arrête pas le ....
Je crois qu'on peut dire qu'on arrête pas le ....
- choky
- Légende vivante
C’etait un combat serre et si il y avait rematch ce serait 50-50 selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑27 nov. 2022, 17:00Il n'a pas battu Taylor !
faut que je vois le combat d'hier.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui je suis d'accord avec toi d'autant plus que j'ai l'impression que la flamme s'est éteinte chez Taylor depuis sa réunification.
Je viens de visionner le combat , belle performance de Prograis. Belle boxe , il a un sacré coup d'oeil , une capacité à créer les angles et une vitesse qui font de lui un boxeur redoutable de plus il y a de la puissance dans chacun de ses coups. Il est agréable à regarder.
Dans la 11 ème c'est écrit des le début du round vu la garde grande ouverte de Zepeda que la gauche de Prograis va passer. Zepeda n'avait plus la lucidité.
Je viens de visionner le combat , belle performance de Prograis. Belle boxe , il a un sacré coup d'oeil , une capacité à créer les angles et une vitesse qui font de lui un boxeur redoutable de plus il y a de la puissance dans chacun de ses coups. Il est agréable à regarder.
Dans la 11 ème c'est écrit des le début du round vu la garde grande ouverte de Zepeda que la gauche de Prograis va passer. Zepeda n'avait plus la lucidité.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
La décision contre Taylor aurait pu être inversée dans n'importe quel autre endroit du globe ce soir là. Mais ni Prograis ni Taylor n'ont pour l'instant été à l'affiche d'une grosse réunion comme les ténors de la catégorie dont ils font partie. La carrière de Taylor marque le pas ( en tous cas j'entends pas grand chose le concernant) et Prograis je l'avais presque oublié. Garcia de par sa carrière son adversité( que n'a pas Prograis) aurait été mon favori. Par contre il faudra que Prograis s'en tienne aux SL car il a déjà un léger déficit en taille, en welters ça serait craignos.