Milan Prat vs Abass Barou ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ordonné pour l'Ebu super-welters, ça aurait de la gueule même si j'imagine que rien n'est fait pour l'instant.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 22 août 2022, 20:24 Ordonné pour l'Ebu super-welters, ça aurait de la gueule même si j'imagine que rien n'est fait pour l'instant.

Ah oui. Un beau championnat d'Europe.
Lejarraga n'est plus champion d'Europe depuis qu'il a fait sa WBA continental ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 22 août 2022, 20:24 Ordonné pour l'Ebu super-welters, ça aurait de la gueule même si j'imagine que rien n'est fait pour l'instant.
Du très haut niveau

Avec un net avantage d 3xperience pour l allemand...
andrew
Suspendu

Tout d'abord, ce n'est pas François BAYROU ni BAROU :lol: :lol: :lol:

Mais bel et bien Abass BarAou :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: ( 12 -1 - , 8 KO )

Une seule défaite aux points contre le tout bon Jack CULCAY et sur décision partagée très serrée, aussi, je pensais que c'était Cissokho qui devait faire l' EBU ??????
Rocco
Modérateur
Modérateur

L'allemand a déjà rencontré du beau monde, Prat est ambitieux et impressionnant.
Comme dit Andrew, curieux que ce ne soit pas Cissokho ? Peut être pas intéressé par l'EBU?
andrew
Suspendu

Je pense savoir le pourquoi du comment....
Sur les classements de juillet, SOULY n'est pas classé, ni en inéligible FFB
donc çà sous entend qu'il n'est pas licencié FFB ( M'Billi non plus, et Milan était n° 5 EBU ) --- classements de Juillet..
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 22 août 2022, 21:22 L'allemand a déjà rencontré du beau monde, Prat est ambitieux et impressionnant.
Comme dit Andrew, curieux que ce ne soit pas Cissokho ? Peut être pas intéressé par l'EBU?
C’est vrai que c’était normalement Cissokho, mais un accord n’a jamais été confirmé avec Baraou. Peut-être s’est il tourné vers d’autres pistes avec une fédération mondiale… ?

Toujours est-il que ce serait une belle montée en gamme pour Prat qui est l’un des espoirs tricolores que j’ai le plus hâte de voir se frotter a du lourd.
Répondre