Je viens de voir avec une certaine surprise qu'il reboxerait ce soir contre un certain Lukasz Stanioch (48ème Boxrec quand même !).
Il avait pourtant apparemment pris sa retraite en Mars 2018, suite à une défaite contre Nadjib Mohammedi et on se souvient aussi de sa cuisante défaite contre Callum Smih par KO au 1er round, en Avril 2016.
Il fait donc un retour après 4 ans d'arrêt.
Retour de Hadillah Mohoumadi
- andrew
- Suspendu
Je savais depuis quelques mois qu'il avait repris une licence, j'avais lu çà sur les classements FFB où sont notifiés les passages pros, les changement de groupe et aussi les ré_intégrations. Un boxeur bien sympa avec qui j'avais eu l'occasion à 2 reprises de discuter quand il est venu faire du sparring à ST Malo, il avait croisé entre-autre le 01/11/2018 avec Hervé LOFIDI, le même jour que KTC avec Sadjoo....
- alain81
- Boxeur vedette
Hadillah a perdu sur décision partagée, dommage ... j'aurais bien aimé voir le combat.
77/75 par 2 juges pour son adversaire - et 78/74 pour lui par le 3ème juge.
On peut penser qu'il n'a pas vraiment perdu, vu que le combat se déroulait chez son adversaire en Pologne et que, malgré tout, un des juges l'a donné assez largement gagnant !
77/75 par 2 juges pour son adversaire - et 78/74 pour lui par le 3ème juge.
On peut penser qu'il n'a pas vraiment perdu, vu que le combat se déroulait chez son adversaire en Pologne et que, malgré tout, un des juges l'a donné assez largement gagnant !