Hearn commence les discussions pour ce combat.
Je trouve que c'est un bon choix pour Benn.
Affronter un boxeur d’expérience, qui ne me semble plus être au niveau mondial.
Il faut passer par ce genre de combats, les jeunes boxeurs peuvent beaucoup en apprendre.
Cela s'inscrit dans la progression de ce boxeur, il faut battre ce type d'adversaires. Et ce ne sera pas du tout cuit.
Adrien Broner VS Conor Benn en avril ?
- Bundini
- Boxeur chevronné
Tu ne crois pas sue c'est surtout pour le nom ? Valable pour donner de la visibilité à Benn aux EU. Broner n'est plus que ça aujourd'hui. Il y a longtemps qu'il n'est plus vraiment dedans, depuis 2015 il a combattu à peine une fois par an...Louisvillelip77 a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:39 Hearn commence les discussions pour ce combat.
Il faut passer par ce genre de combats, les jeunes boxeurs peuvent beaucoup en apprendre.
Cela s'inscrit dans la progression de ce boxeur, il faut battre ce type d'adversaires. Et ce ne sera pas du tout cuit.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bien sur c'est un trophée pour le dessus de la cheminée.Mais cela donne parfois des combats ou le vieux boxeur rend avec le cœur et l’expérience ce qu'il a perdu en talent .Bundini a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:58Tu ne crois pas sue c'est surtout pour le nom ? Valable pour donner de la visibilité à Benn aux EU. Broner n'est plus que ça aujourd'hui. Il y a longtemps qu'il n'est plus vraiment dedans, depuis 2015 il a combattu à peine une fois par an...Louisvillelip77 a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:39 Hearn commence les discussions pour ce combat.