Demetrius Andrade devra combattre Zhanibek Alimkhanuly

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

La WBO a ordonné cette défense à Andrade.
Combat intéressant, le kazakh peu lui poser quelques soucis.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 02 déc. 2021, 13:18 La WBO a ordonné cette défense à Andrade.
Combat intéressant, le kazakh peu lui poser quelques soucis.
si le combat est confirme ca m'interesse
andrew
Légende vivante
Légende vivante

çà m'intéresse aussi, ce JANIBEK a une sacrée frappe, on sait jamais, quand on voit le fameux 5 ème round contre HASSAN, ANDRADE les encaissera- t-il tous sans brocher, c'était quand même de sacrés parpaings même s'il est beaucoup moins stylé, mais très hautement efficace.....çà frappe certainement beaucoup plus que CULCAY qui lui, est un remarquable technicien
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 02 déc. 2021, 13:42 çà m'intéresse aussi, ce JANIBEK a une sacrée frappe, on sait jamais, quand on voit le fameux 5 ème round contre HASSAN, ANDRADE les encaissera- t-il tous sans brocher, c'était quand même de sacrés parpaings même s'il est beaucoup moins stylé, mais très hautement efficace.....çà frappe certainement beaucoup plus que CULCAY qui lui, est un remarquable technicien

Andradre, c'est quand même une gestion de l'espace du ring de très haut niveau.
Se laissera t il toucher ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 02 déc. 2021, 16:14
andrew a écrit : 02 déc. 2021, 13:42 çà m'intéresse aussi, ce JANIBEK a une sacrée frappe, on sait jamais, quand on voit le fameux 5 ème round contre HASSAN, ANDRADE les encaissera- t-il tous sans brocher, c'était quand même de sacrés parpaings même s'il est beaucoup moins stylé, mais très hautement efficace.....çà frappe certainement beaucoup plus que CULCAY qui lui, est un remarquable technicien

Andradre, c'est quand même une gestion de l'espace du ring de très haut niveau.
Se laissera t il toucher ?
La marche va être haute pour le Kazakh.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

çà, c'est bien difficile à savoir, car si j'ai cité au moins 30 noms que Hassan n'aurait pas forcément battu, je l'ai toujours considéré comme un TOP TEN, top 15 au pire, et ce JANINEK, tout stéréotipé qu'il puisse paraître est doté d'une sacrée frappe, on sait jamais, pour ma part, ce sera du 60/40 pour ANDRADE, s'il prend les même parpaings qu' HASSAN au 5 ème, pourra-t-il avoir le même courage que le Français, c'est pas parce que je critique l'homme que je ne reconnais pas la valeur de l'athlète dans un ring même si certains pensent qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, il a encore démontré de très belles aptitudes , même s'il a été dominé de A à Z, il nous a encore démontré de grosses qualités, et s'il a effectivement régressé (HASSAN) , il est encore dans le TOP 20 à mon avis, mais le souci est qu'il prend dorénavant trop de coups malgré une élégance et une gestuelle hors norme....

En ce qui me concerne, j'attends avec impatience (le 19 prochain) Jimmy VIENNOT dans mon bled, si je ne suis pas très fan de BOXE Thaï, ce sera quand même un IMMENSE plaisir de pouvoir le cotoyer à cette occasion, RDV est déjà pris avec Jimmy, effectivement, il y a un club de THAÏ à Plancoët que je connais pas du tout, mais JIMMY m'a réservé un excellent accueil sur FB
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui combat très intéressant !! :croise: 8-)
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Combat interessant. 2 champion du monde amateur, face a face.
On rajoute MURATA, champion olympique et GOLOVKIN également champion du monde amateur.... un catégorie riche en bon amateur contrairement à d'autre catégorie comme les super moyen ou welter.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Boo boo est trop complet pour ce boxeur prévisible et peu inspiré.
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 02 déc. 2021, 16:42 çà, c'est bien difficile à savoir, car si j'ai cité au moins 30 noms que Hassan n'aurait pas forcément battu, j
Lol t es un sacré rigolo et tu devais en donner 50

GROS VANTARD
Dernière modification par beber le 02 déc. 2021, 21:11, modifié 1 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 02 déc. 2021, 18:03 Combat interessant. 2 champion du monde amateur, face a face.
On rajoute MURATA, champion olympique et GOLOVKIN également champion du monde amateur.... un catégorie riche en bon amateur contrairement à d'autre catégorie comme les super moyen ou welter.
Et pourtant les welters sont bien plus excitants et bons
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Mon cher Beber, tu as loupé un épisode...
le 29/11 à 22h32
Briscoë a écrit; le débat est clos.....donc je respecte, c'est même pas 50 que je pourrais citer, mais quasiment 80 :lol: :lol: :lol:
et à toute fin utile, je n'ai pas écrit qu'il aurait perdu, mais des boxeurs qu'il n'aurait pas forcément battus....
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Intéressant comme combat, mais Andrade me semble bien meilleur boxeur.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si Andrade arrive à bien gérer l’espace sur le ring Alimkhanuly peut se faire balader, mais le Kazakh a l’air de frapper donc s’il parvient à l’attraper ça peut faire mal.
N’Dam malgré son âge a d’excellents déplacements et il s’est pourtant fait enfermer à plusieurs reprises. Je ne voudrais pas aller trop vite en besogne mais le style de Alimkhanuly me rappelle son compatriote GGG dans sa gestion des déplacements.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Beber, à me considérer ainsi, il va falloir plus que sérieusement tu te remettes en question
tu vas certainement pas l'admettre, mais je t'assure que ce que je dis TOUT HAUT, la plupart des gens le pensent comme moi, mais tout bas, ils ont peur de critiquer alors que Bibi dit toujours le fond de sa pensée
Répondre