Le petit fils de Muhammad Ali a fait ses débuts pro, ce WE.
Victoire par Ko 1
Nico Ali Walsh
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- andrew
- Suspendu
Nouvelle belle victoire aux pts en 6 rounds par DU cette nuit dans le gala de Lomachenko....
Je trouve qu'il boxe plutôt bien ce jeune homme...( 7-0-0, 5 KO)....
Usyk qui est au commentaires post combat est tout beau habillé en jaune comme s'il avait gagné le tour de France

Usyk qui est au commentaires post combat est tout beau habillé en jaune comme s'il avait gagné le tour de France

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je viens de voir le palmarès de Walsh Ali sur boxrec, apparemment il boxe régulièrement, il n'a pas de passé amateur, il a 22 ans. A cet âge, son grand père était champion olympique et du monde, mais on va pas comparer
...
J'ai pas encore visionné ses combats, mais on a eu l'exemple avec le fils d'Holyfield dernièrement qui a eu sa première défaite dans ses 10 premiers combats!
C'est à voir avec le temps, ya quand même beaucoup de fils de champions qui n'ont pas atteint le plus haut niveau.

J'ai pas encore visionné ses combats, mais on a eu l'exemple avec le fils d'Holyfield dernièrement qui a eu sa première défaite dans ses 10 premiers combats!
C'est à voir avec le temps, ya quand même beaucoup de fils de champions qui n'ont pas atteint le plus haut niveau.
- Francis
- Boxeur vedette
Je partage les réserves de Zakaria Attou concernant Ali-Walsh, qui a fait des débuts prometteurs, mais laisse des interrogations sur sa valeur réelle. Lors de ce dernier combat, devant un boxeur laborieux et presque apeuré, il a pris trop de coups du fait d'une défense très perméable. Que se serait-il passé devant un adversaire un peu plus agressif ? Il y a de belles attitudes, en attaque, mais la filiation avec Ali ne fait pas tout .andrew a écrit : ↑30 oct. 2022, 02:09 Nouvelle belle victoire aux pts en 6 rounds par DU cette nuit dans le gala de Lomachenko....
Usyk qui est au commentaires post combat est tout beau habillé en jaune comme s'il avait gagné le tour de France![]()
![]()
![]()
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est le fils de Laila Ali?
- Francis
- Boxeur vedette
Effectivement, il est le fils de Laila Ali, fille du grand Mohamed Ali, laquelle a disputé 24 combats pros, pour autant de victoire dont 21 par KO, et plusieurs fois championne du monde. A présent, c'est lui qui porte le flambeau de la famille Ali, et cela ne sera pas facile ...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
A voir aussi s'il se met à boxer contre nature, en voulant imiter le grand père, ce serait pas forcément le mieux...Francis a écrit : ↑03 nov. 2022, 09:50Effectivement, il est le fils de Laila Ali, fille du grand Mohamed Ali, laquelle a disputé 24 combats pros, pour autant de victoire dont 21 par KO, et plusieurs fois championne du monde. A présent, c'est lui qui porte le flambeau de la famille Ali, et cela ne sera pas facile ...
Sous l'influence de sa mère .
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est vrai qu'en consultant wikipedia, Leila Ali n'a pas de fils dénommé Nico et Walsh de nom de famille.
Mais normalement les gènes sont toujours là