Andy Ruiz Jr vs. Charles Martin possible pour Octobre
- Louisvillelip77
- Modérateur
Combat entre les "2 ex" qui me ferait bien saliver, profil de combat explosif. Pour moi Ruiz est au dessus.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je pense que Ruiz va gagner facilement (selon son état de forme, bien sur)
Martin, c'est personne, il a pris un titre on se demande comment et il n'a pas fait long feu ensuite ....
Martin, c'est personne, il a pris un titre on se demande comment et il n'a pas fait long feu ensuite ....
- germain martin
- Site Admin
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Désolé de l'allumer celui-là, mais c'est juste le plus mauvais titré chez les lourds de l'histoire de l'IBF. Il a pour lui d'être grand et gaucher, mais rien d'autre à part ça. Je crois que c'était contre lui que Joshua avait pris son premier titre mondial à l'époque. Peut-être qu'il a progressé depuis ...
- germain martin
- Site Admin
Merci Joe.Jersey Joe a écrit : ↑12 août 2021, 21:48Désolé de l'allumer celui-là, mais c'est juste le plus mauvais titré chez les lourds de l'histoire de l'IBF. Il a pour lui d'être grand et gaucher, mais rien d'autre à part ça. Je crois que c'était contre lui que Joshua avait pris son premier titre mondial à l'époque. Peut-être qu'il a progressé depuis ...
Donc, un combat de rentrée pas très excitant a priori.
- choky
- Légende vivante
Il avait un titre mondial sans avoir rencotre personne (victoire contre glaskov) et avait ete mis ko par joshua en 2 rounds.
Il avait fait un bon combat contre kownaki qu’il perd de peu aux points
- original
- Boxeur amateur
Attention Martin a progressé depuis sa défaite vs Joshua. Il n a que 2 défaites à son compteur. Sa deuxième défaite était contre Adam Konwnacki mais quel combat ! Je vous invite à le regarder pour ceux qui ne le connaissent pas. Adam a presque le même profil que Ruiz et je pense que Martin a toute la palette technique pour battre Ruiz même si Ruiz reste le favori.
- germain martin
- Site Admin
Je trouve qu'il y une grosse différence de vitesse de bras et de précision entre Ruiz et Konwnacki.original a écrit : ↑13 août 2021, 11:17 Attention Martin a progressé depuis sa défaite vs Joshua. Il n a que 2 défaites à son compteur. Sa deuxième défaite était contre Adam Konwnacki mais quel combat ! Je vous invite à le regarder pour ceux qui ne le connaissent pas. Adam a presque le même profil que Ruiz et je pense que Martin a toute la palette technique pour battre Ruiz même si Ruiz reste le favori.
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
C'est aussi mon avis. Je crois que c'est également celui de son entraîneur.Takamura a écrit : ↑13 août 2021, 16:57Tu as bien raison mais justement je pense que le seul espoir pour lui c'est de boxer souvent.germain martin a écrit : ↑13 août 2021, 16:31En espérant déjà qu'il en soit sorti.
Je n'en suis pas encore convaincu.