EBU Coqs Mc GREGOR vs Vincent LEGRAND

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

J'espère bien que le Français va nous ramener la ceinture Européenne des coqs.

Cependant, je ne m'attends pas du tout à un combat facile, bien au contraire, le Français est globalement le Number One des plus faibles adversités, le recordman de France de ceux qui ont boxé des totos gyms, et un EBU gagnant aux points face à un adversaire au palmarès négatif, une des carrière les moins bien menée en France pour un boxeur de ce niveau, car Vincent est très très bon et j'en conviens, mais il a battu qui, ??? En mouches, à une époque, il était très certainement un des meilleurs mondiaux et il frappe...je n'ai JAMAIS compris son plan d'une cearière rondement malmenée, la faute à QUI ???? .... Trouver des adversaires crédibles dans une aussi petite caté ????

Très bonne chance à lui ---- et dire que GUERFI va le vendredi 13 disputer en Espagne l' EBU DES .....PLUMES (par dérogation) classé 11 ou 12 ème, disons le, par l'opération du SAINT ESPRIT...

ALORS? 2 NOUVEAUX CHAMPIONS D' EUROPE FRANCAIS AVANT LA MI-AOUT ??? Je l'espère un max....GO GOGO Vincent puis KARIM.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Championnat qui sera diffusé sur Fight Nation :001: :001:

Encore un grand coup de chapeau à A. Romera et sa plateforme. Il faut absolument que ceux qui se prétendent fans de boxe, s'abonnent, sinon on n'aura plus de média télévisé pour diffuser nos boxeurs. Les "coachs" frileux ont bousillé la diffusion, cela fait des années qu'on le dit, rien n'a changé, cela a même empiré, on voit le résultat aujourd'hui de ces saloperies de ceintures bidons vendues comme des événements internationaux qui font fuir les investisseurs, les médias et même les spectateurs.

Ils peuvent couiner maintenant, le mal est fait...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ben oui, quand on voit un boxeur défendre une ceinture WBA annexe contre un adversaire qui n'avait pas du tout les critères sans que la fameuse WBA outre passe ou pré-empte sur les critères de la FFB, çà fait vraiment tâche et ce n'est pas un cas isolé...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pointais déjà du doigt il y a quelque temps le fait que Legrand n’ait affronté que des faire-valoir en 32 combats et que ça risquait de lui faire tout drôle au moment de combattre un vrai boxeur de très haut niveau.
J’espère qu’il me fera mentir mais il n’est absolument pas préparé pour un tel combat et je crains une dure déconvenue face à un McGregor qui a fait très mal à Guerfi certes diminué. Pourvu qu’on ait pas un remake de Buatsi - Dos Santos.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je pense que Vincent LEGRAND est passé à côté d'une grande carrière en mouches, caté qu'il ne peut plus faire de nos jours, ca il est grand pour une petite caté, il frappe, mais quel plan de carrière, le pire pour un Français depuis des années, à qui la faute ??? -- trouver des adversaires de sa caté de valeur pas faciles ??? Blessures ????
Bien dommage car je le vois pas battre McGregor, en tous cas, il est NUMBER ONE Français, et de loin à avoir battu des TOTOS GYMS !!!!!!
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

David Guerault était très grand et il frappait bien plus fort que Vincent, notamment en bas .

Je ne vois pas non plus Vincent battre McGregor qui est un rude boxeur et qui est aussi grand que le français.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Jose Luis Castillo sur le ring en sous-carte 8)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming
Légende vivante
Légende vivante

Par contre sur fightnation il disait 22 h ça fait plusieurs fois que j'actualise et que le démarrage du live est décalé de plusieurs minutes, 22h30 maintenant.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quel superbe début de Championnat d'Europe (toujours rien sur fight nation par contre...). Le Français est plus que dans le coup pour l'instant !!!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'aurais dû fermer ma gueule...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

j' ai pensé la même chose, Vincent faisait jusqu'à là le combat presque parfait, mais Mc GREGOR frappe beaucoup plus que les fameux TOTOS GYMNS rencontré jusqu'à là par le Français, bien dommage car je commençais à y croire sérieusement, une fois ENCORE, mes analyses précédentes me donnent raison, et OUI, c'est certainement pas les Géorgiens qui nous font progresser, bien au contraire...encore la preuve hélas....
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vraiment dommage pour Legrand qui, sans survoler, donnait l’impression de maîtriser sa boxe et faire le boulot. Je pense qu’en fin de 3ème il fait l’erreur de trop accepter l’épreuve de force cherchée par l’Ecossais.
S’il avait continué à le boxer à sa distance il aurait pu faire bien mieux, il boxait simple mais efficace.

En tout cas j’ai été surpris par la performance de notre compatriote, qui a gagné toute mon estime. Bonne récupération à lui et je serai attentif à la suite de son parcours, il a le potentiel pour en embêter plus d’un et c’était le cas ce soir.
Répondre