Povetkin annonce sa retraite
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Bon, c'est pas une grande surprise mais à 41 ans Sasha annonce qu'il se retire. C'était un combattant que j'appréciais depuis longtemps et je regrette cette décision même si aujourd'hui, elle était plus que nécessaire. Au moins, il semble qu'il ne finira pas à boxer pour servir de faire-valoir.J'adorais vraiment son travail du bras avant et son niveau technique en général. A l'occasion, je me reregarderai ces KOs contre Price et Whyte. Alors je sais qu'il a aussi des détracteurs. Et vous vous en pensez quoi de sa carrière ?
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
L'un des meilleurs boxeurs de sa génération, il lui aura manqué ce petit truc en plus pour aller chercher un Klitschko ou Joshua. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir forcé sur les piqûres.
Un menton à toute épreuve, un superbe punch et une belle mobilité du buste dans ses meilleures années. La meilleure version du Russe aurait eu ses chances de mettre Joshua au tapis je pense.
Un menton à toute épreuve, un superbe punch et une belle mobilité du buste dans ses meilleures années. La meilleure version du Russe aurait eu ses chances de mettre Joshua au tapis je pense.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Ca aurait été le cas s'il ne s'était pas fait attraper. Sur le papier l'affiche était belle et incertaine.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il a battu combien de tops 10 ce super boxeur?
- andrew
- Légende vivante
TECHNIQUEMENT , un des tous meilleurs lourds de ses dernières années, mais raison très très sage, car son dernier combat a démontré clairement qu'il n'avait vraiment plus le niveau et sincèrement, çà ne servait plus à RIEN de continuer, il avait très nettement rétrogradé, le COVID ,,,??? on n'en sait rien, mais très très bonne décision...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
BYRD, CHAMBERS, HUCK, CHAGAEV, WHYTE...
Il a eu la malchance de tomber sur le règne des KLITSCHKO et fut trop agé par la suite...
Dommage....
- germain martin
- Site Admin
- Louisvillelip77
- Modérateur
La liste est pour moi peu convaincante.... Huck n'a jamais été un top 10 poids lourd et il affronte Povetkin pour son premier combat lourd.
Le russe a de la chance de finir debout et de remporter ce combat.Mais bref je ne vais pas m'acharner je l'ai toujours trouvé extrêmement sur évalué.
- germain martin
- Site Admin
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un grand champion avec un énorme parcours.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un grand champion avec un énorme parcours.
- sandman
- Légende vivante
Jamais été vraiment convaincu par Povetkin, perso.
Bon arsenal offensif, certes, mais il bloque les jabs avec la tête et donne parfois l'impression de faire des enchaînements sur un sac de frappe, c'est varié mais toujours le même schéma.
Bon arsenal offensif, certes, mais il bloque les jabs avec la tête et donne parfois l'impression de faire des enchaînements sur un sac de frappe, c'est varié mais toujours le même schéma.
- Louisvillelip77
- Modérateur