Taylor :
"Il m'a attrapé, il m'a fait mal avec un coup au corps dans le 11ème. J'aurais pu m'y prendre différemment, mais il a fait un grand match tout au long du combat. Je dois bien le reconnaître".
“He did catch me, he hurt me with a body shot in the 11th round. I could have did things a lot different,” added Taylor “But he had a great fight all the way around. I give it to him.”
Ensuite, Pavlik a rendu hommage aux gens de sa ville (Youngstown) qui l'ont supporté. Il pense avoir gagné le 1er round, perdu du 2 au 6ème. Mais il pense avoir tout gagné du 7ème au 12ème.
Concernant ses futurs adversaires : Duddy ou Trinidad.
"The two possible opponents will be Irish John Duddy or Trinidad the Puerto Rican.”
Pavlik-Taylor 2 : Conférence de presse post-combat
- Jean-Michel
- Suspendu
- tom1
- Boxeur amateur

wow,bonne nouvelle que de vouloir affronter "tito"! mon avis: victoire de trinidad par ko dans la premiere partie du combat...
- Jean-Michel
- Suspendu
Ah bon ?
Je n'aurais pas dit ça moi. Mais chacun son point de vue.

Je n'aurais pas dit ça moi. Mais chacun son point de vue.
- Champion
- Star du forum

[quote="tom1"]wow,bonne nouvelle que de vouloir affronter "tito"! mon avis: victoire de trinidad par ko dans la premiere partie du combat...[/quote]
moi je dirait pareille je partage ton avis tom1
moi je dirait pareille je partage ton avis tom1
- Champion
- Star du forum

[quote="MARVELOUS-1"]Certains parlaient de PAVLIK comme d'un nouveau HAGLER!...
Je pense qu'on est loin du compte!...[/quote]
c'est bob arume qui a dit sa
Je pense qu'on est loin du compte!...[/quote]
c'est bob arume qui a dit sa
- little mac
- Boxeur vedette

Tito est cuit et archi cuit. En welters ou super-welters je dis pas, peut-être qu'il peut encore faire de beaux combats, mais en moyens et plus ???? aucune chance...
Même si Pavlik n'est pas un dieu de la défense, Trinidad se ferait plomber en deux temps trois mouvements...
Pavlik et Hagler, je vois pas grand chose qui les rapproche. Je le vois plus comme un Julian Jackson en plus solide mais en moins puncheur.
Même si Pavlik n'est pas un dieu de la défense, Trinidad se ferait plomber en deux temps trois mouvements...
Pavlik et Hagler, je vois pas grand chose qui les rapproche. Je le vois plus comme un Julian Jackson en plus solide mais en moins puncheur.
- Champion
- Star du forum

[quote="little mac"]Tito est cuit et archi cuit. En welters ou super-welters je dis pas, peut-être qu'il peut encore faire de beaux combats, mais en moyens et plus ???? aucune chance...
Pavlik et Hagler, je vois pas grand chose qui les rapproche. Je le vois plus comme un Julian Jackson en plus solide mais en moins puncheur.[/quote]
moi je ne dit pas comme toi cert il pers deven jones mais ne prend pas une déculottée moi je voudrait bien voir se combat
Pavlik et Hagler, je vois pas grand chose qui les rapproche. Je le vois plus comme un Julian Jackson en plus solide mais en moins puncheur.[/quote]
moi je ne dit pas comme toi cert il pers deven jones mais ne prend pas une déculottée moi je voudrait bien voir se combat
- little mac
- Boxeur vedette

Oui mais Jones n'est plus aussi efficace qu'avant, s'il a toujours sa technique son punch me parait émoussé. Trinidad a t'il fait mieux qu'Anshaw face à Jones?
Et Pavlik est jeune, très jeune, en plus d'être très grand. A mon avis, un combat à sens unique. Après, c'est sûr que Pavlik, il peut toujours s'en prendre une...
Et Pavlik est jeune, très jeune, en plus d'être très grand. A mon avis, un combat à sens unique. Après, c'est sûr que Pavlik, il peut toujours s'en prendre une...
- Champion
- Star du forum

[quote="little mac"]Oui mais Jones n'est plus aussi efficace qu'avant, s'il a toujours sa technique son punch me parait émoussé. Trinidad a t'il fait mieux qu'Anshaw face à Jones?
Et Pavlik est jeune, très jeune, en plus d'être très grand. A mon avis, un combat à sens unique. Après, c'est sûr que Pavlik, il peut toujours s'en prendre une...[/quote]
fin beau combat a voir si sa se signe
Et Pavlik est jeune, très jeune, en plus d'être très grand. A mon avis, un combat à sens unique. Après, c'est sûr que Pavlik, il peut toujours s'en prendre une...[/quote]
fin beau combat a voir si sa se signe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

on parle de trinidad et de john duddy, moi je pense qu'ils ont aucune chance contre Kelly Pavlik, mais dans la boxe on et obligé de passer par la c'est a dire boxer contre un adversaire très connu tout simplement pour séduire les grand réseau, duddy est très connu en Amérique il a fait pas mal de tête d'affiche au madison square garden. Sinon moi je pense que les adversaire les plus crédibles sont joe calzaghe et arthur abraham.
- Jean-Michel
- Suspendu
Pas si loin que ça.MARVELOUS-1 a écrit :Certains parlaient de PAVLIK comme d'un nouveau HAGLER!...
Je pense qu'on est loin du compte!...
Il a battu tous les meilleurs autour de lui (et par KO) : Miranda, Taylor.
Taylor, ce n'est pas le premier venu. Il avait fait le ménage avant Pavlik.
Vu comment est parti Pavlik, il peut faire aussi bien que Hagler, je pense.
Il ne manque que Abraham à son tableau de chasse.
Quant à Tito, je pense que, comme ça a été dit, il n'a plus le niveau de ses vertes années.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

tom1 a écrit :wow,bonne nouvelle que de vouloir affronter "tito"! mon avis: victoire de trinidad par ko dans la premiere partie du combat...
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, contre Abraham ça le ferait bien. N'oublions pas non plus Wright et Sturm qui sont pas faciles à prendre en défaut. Même si Sturm ne semble pas de la même classe, il a les moyens techniques pour gêner Pavlik, je pense. Et le vieux guerrier Castillejo ? Un combat d'hommes, même si la différence d'âge peut être trop importante. A mon avis le taureau espagnol se ferait détruire, mais le combat pourrait être spectaculaire et bien "couillu".
Mais va-t'il rester en moyens ? Vu sa taille, son gabarit et son âge, je pense que les Kg vont venir sans tarder. ça ferait un beau combat face à Calzaghe, mais celui-ci m'a tellement impressionné ces derniers temps que je vois le Gallois l'emporter.
Pavlik, c'est l'homme en forme du moment, Miranda puis Taylor par deux fois, en même pas 10 mois de temps, il chôme pas le bougre
.
Mais va-t'il rester en moyens ? Vu sa taille, son gabarit et son âge, je pense que les Kg vont venir sans tarder. ça ferait un beau combat face à Calzaghe, mais celui-ci m'a tellement impressionné ces derniers temps que je vois le Gallois l'emporter.
Pavlik, c'est l'homme en forme du moment, Miranda puis Taylor par deux fois, en même pas 10 mois de temps, il chôme pas le bougre
- Christophe
- Boxeur vedette

moi je suis d'accord : hagler et pavlik rien à voir ..maintenant pavlik est jeune, il peut faire une bonne carriere .
mais faut pas non plus comparer un as comme hagler avec pavlik qui a remporté....1 championnat du monde
reparlons de ça dans 4-5 ans pour voir ou en est pavlik
Il n'a pas encore battu tous les meilleurs pour ça faut rester champion longtemps comme hopkins ou d'autres.
et puis surtout il y a encore abraham , mais je ne sais pas si il est toujours le même aprés miranda et wright qui à mon avis tiendra les 12 rounds .
au dessus ya encore hopkins , calzaghe.
tito aucun interet il est cuit et duddy encore pire il a fait un combat trés sérré contre un vieux campas usé, j'ai bien cru qu'il allait perdre c'est juste une star locale pour les americanos irlandais point barre
mais faut pas non plus comparer un as comme hagler avec pavlik qui a remporté....1 championnat du monde
reparlons de ça dans 4-5 ans pour voir ou en est pavlik
Il n'a pas encore battu tous les meilleurs pour ça faut rester champion longtemps comme hopkins ou d'autres.
et puis surtout il y a encore abraham , mais je ne sais pas si il est toujours le même aprés miranda et wright qui à mon avis tiendra les 12 rounds .
au dessus ya encore hopkins , calzaghe.
tito aucun interet il est cuit et duddy encore pire il a fait un combat trés sérré contre un vieux campas usé, j'ai bien cru qu'il allait perdre c'est juste une star locale pour les americanos irlandais point barre
- Champion
- Star du forum

pour le savoir si sa carier ressemblera a celle de hagler (se que je lui souhaite)il nous suffit d'attendre il et encore jeune et le temps nous le dirat