Dmitry Kudryashov vs Evgeny Romanov le 22/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Evgeny Romanov 15-0-0 vs Dmitry Kudryashov 24-3-0.

Combat à suivre entre deux maçons russes, deux punchers russes qui je trouve on exactement les mêmes défauts les deux sonr lents, ils seraient en cauchemar face à un contreur on l'a bien vu avec Romanov contre Bracamonte un bon boxeur Argentin sans plus qui avait sévèrement contré Romanov quand à Kudryashov on l'avait vu perdre l'avantage contre Makabu suite à un contre, les deux ont une défense vraiment limitée.

Romanov sera logiquement le favori, il encaisse mieux je pense ayant combattu chez les lourds cela ne m'étonnerait pas. Et puis la dernière sortie de Romanov est propre il a balayé Liakhovitch l'ancien champion du monde WBO des Lourds. Alors que la dernière sortie de Kudryashov il avait galéré voir volé même aux points le Tchèque Pejsar qui vient de se faire balayer au premier round contre Papin.

:oops: C'est vraiment dommage que Kudryashov à un menton en verre néanmoins ses 3 défaites sont contre des excellents Cruiserweight Durodola à son prime, Dorticos qui est sûrement le numéro 2 des Cruiserweight du moment et Makabu sûrement le numéro 3 des Cruiserweight du moment.

Ce sera pour le titre WBC Silver Bridgerweight, le gagnant pourrait affronter le gagnant entre Bryant Jennings et Oscar Rivas II.

https://www.boxingscene.com/evgeny-roma ... 22--156667
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je crois bien que BRACAMONTE a seulement 28 ans est cramé maintenant par des combat trop durs pour lui, il a boxé David ALLEN---TRONCHE et ROMANOV, il accumule les défaites avant la limite alors qu'il était auparavant pas mal...KUDRI, çà cogne, mais mauvais défensivement...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Kudryashov on s'ennuie jamais dans ses combats. Soit il couche, soit il mange le tapis :P
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

sandman a écrit : 30 avr. 2021, 21:53 Kudryashov on s'ennuie jamais dans ses combats. Soit il couche, soit il mange le tapis :P
Exactement le combat devrait être court mais très intense !
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 30 avr. 2021, 19:50 Je crois bien que BRACAMONTE a seulement 28 ans est cramé maintenant par des combat trop durs pour lui, il a boxé David ALLEN---TRONCHE et ROMANOV, il accumule les défaites avant la limite alors qu'il était auparavant pas mal...KUDRI, çà cogne, mais mauvais défensivement...

Bracamonte est très bon contreur je trouve au premier round il a manqué de mettre un down à Tronché et contre Romanov il fait deux contre fatales au 2e et 3e round.

Je pense juste qu'il a pas le bon cadre pour montrer ses talents.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Romanov l'a emporté par décision unanime voilà le combat en entier :

Combat assez serré, bizarrement aucun down, les deux boxeurs étaient très prudents.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Une vraie purge ce combat, je l'ai regardé en direct. A oublier.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 27 mai 2021, 21:56 Une vraie purge ce combat, je l'ai regardé en direct. A oublier.
C'est vrai que j'ai étais hyper déçu aussi.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Chisora les envoie sur la lune tous les 2, ils ont bien fait de boxer dans uen catégorie ou il n’y a personne
beber
Légende vivante
Légende vivante

Romanov n a pas été impérial
Répondre