Callum Johnson n'a pas souhaité affronter le poison qu'est le russe Mikhalkin, c'est donc Bauderlique qui se retrouve co-challenger pour le titre vacant.
Gros-gros championnat d'Europe, si ça se fait faut que ce soit en France.
Si Bauderlique gagne, il pourra se considérer comme un vrai champion d'Europe,, la marche est haute
Résultat des offres le 22 mars , déjà !
BAUDERLIQUE VS MIKHALKIN EBU ?
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Excellent premier test pour Bauderlique si la nouvelle se confirme, il a beaucoup progressé depuis son passage en pro et j’ai hâte de voir cela. En revanche je ne sais pas qui est son promoteur depuis la fin de son contrat avec Asloum, à voir donc si un combat en France avec une sous-carte digne de ce nom est possible.
- tyneech95
- Star du forum
Le dernier combat de Bauderlique c'était vraiment face à une patate. Mais il a une boxe très propre et mature ! Vraiment plaisant à voir boxer.
- Rocco
- Modérateur
- christophe02
- Légende vivante
Dynamite un prono si ca se fait ?
- smiley952
- Boxeur professionnel
Surprenant que Michalkin soit Challenger EBU lui qui n'a pas combattu depuis un moment il aurait du ne plus apparaitre ds les classements ?? Après peux etre que le titre est boudé les boxeurs qui sont devant ont d'autres ambitions ??? Un combat de retour pour ce Russe basé en Allemagne lui sera imposé pour pouvoir justifier son placement en tant que Challenger
Interressant d'organiser ce combat en France mais difficile de rivaliser avec nos voisins Allemand ou Russe, il n' ya peu être qu'en France ou il faut payer un diffuseur pour de la visibilité sur ce gros événement qui n'est pas rien ???
Interressant d'organiser ce combat en France mais difficile de rivaliser avec nos voisins Allemand ou Russe, il n' ya peu être qu'en France ou il faut payer un diffuseur pour de la visibilité sur ce gros événement qui n'est pas rien ???
- christophe02
- Légende vivante
A priori enchères remporté pour Bauderlique vs Mikhalkin
Assez basse : 51000 euros et il faudra boxer à l'extérieur
Qd à Dibombé pour l'UE c'est reporté... bien dommage
j'espère qu'il va s'imposer et sera challenger du vainqueur pour l'EBU
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Infos confirmées par L’Equipe, Bauderlique touchera 51 000€ pour un combat qui se tiendra en Allemagne en mai.christophe02 a écrit : ↑26 mars 2021, 10:14 A priori enchères remporté pour Bauderlique vs Mikhalkin
Promotion assurée par l’escroc et voleur Errol Ceylan, on sait donc que Bauderlique devra l’emporter par KO sous peine de décision maison. Il en est tout à fait capable.
- christophe02
- Légende vivante
Oui ce sera pour les 2
- andrew
- Légende vivante
Nous sommes biens loin en monnaie constante des 250 000 francs que COHEN avait perçu en Yougoslavie en mars 79 contre la terreur Borgne Marijan BENES, çà ferait maintenant 37 500euros, et ça fait 42 ans......(Guerfi aurait eu 4 000 euros contre Tino ORY avant déductions diverses)....