Mickael Diallo de retour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Salut tout le monde,

Mickael Diallo viens d’annoncer son retour :D
andrew
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse: :yaisse: :yaisse:
certains vont avoir du souci je pense
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les raisons de sa retraite précipitée m'ont toujours semblé étrange...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bonne nouvelle, il avait du potentiel ce boxeur, j'espère qu'il retrouvera son niveau !
Il y a en ce moment une génération prometteuse en France, mais qui ne perce pas ou peu par manque d'opportunités, de promoteurs sérieux et depuis un an ce Covid...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Y avait vraiment pas beaucoup de licenciés ELITES 1 dans cette caté en 2020....
et le CDF TAMBA/VIDALIC qui je crois devait se dérouler à Lorient a été annulé cause COVID
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Un retour à 30 ans pas impossible mais faut faire 3 gros combats par an
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un très beau boxeur avant d'arrêter !
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 10 janv. 2021, 15:52 Y avait vraiment pas beaucoup de licenciés ELITES 1 dans cette caté en 2020....
et le CDF TAMBA/VIDALIC qui je crois devait se dérouler à Lorient a été annulé cause COVID
A ouais? Tu peut stp nous faire la liste des têtes de série? Au contraire il me semblait que la catégorie était plutôt bien fournis ce qui pouvait nous laisser espérer de très belles affiches franco française
NF82
Star du forum
Star du forum

esteban a écrit : 11 janv. 2021, 16:07
andrew a écrit : 10 janv. 2021, 15:52 Y avait vraiment pas beaucoup de licenciés ELITES 1 dans cette caté en 2020....
A ouais? Tu peut stp nous faire la liste des têtes de série? Au contraire il me semblait que la catégorie était plutôt bien fournis ce qui pouvait nous laisser espérer de très belles affiches franco française
ils sont tous ou presque inéligible car ils ne sont pas intéressés par le cdf
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je ferai ma liste lorsque j'aurai connaissance de ceux qui ont repris une licence, il y a peu, j' avais mis un quator sans ordre avec M'BILLI, N'DAM, SADOO, et TOUTIN suivis en 5 de TAMBA....Après, je mettais CRAMBERT ET VIDALIC (par ordre alphabétique :lol: :lol: :lol: )
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 11 janv. 2021, 16:21
esteban a écrit : 11 janv. 2021, 16:07
ils sont tous ou presque inéligible car ils ne sont pas intéressés par le cdf
On en reviens tjs au même la ceinture de champion de France n’est pas assez valorisé.
Je comprends pas pourquoi ils préfèrent boxer des étrangers avec des palmarès bien souvent très moyens plutôt qu’une belle ceinture de champion de France si c’était pour le pognon à la limite ok mais même pas....
Rocco
Modérateur
Modérateur

Quand on voit la trilogie Tyson / Holyfield se profiler pour 200 millions de dollars et l'engouement sur les réseaux sociaux etc il y a matière à se poser des questions🤔
Finalement la ceinture nationale n'intéresse plus, les boxeurs préfèrent disputer de pseudo titres qui fleurissent de façon inquiétante, cela permet une affiche vendeuse pour le grand public...
Un Tronche qui refuse 135 000 euros pour la défendre, on est plus dans le sport mais dans le bisness foireux...(ou le caca culotte)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'aimais bien Achour pour ça.
Il était un vrai champion de France à l'ancienne.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

ACHOUR, j'aimais bien, à un moment donné, c'était un des boxeurs les + populaires en France

SINON DIALLO DIT qu'il a écouté et entendu la voix de Dieu, en ce qui me concerne, j' ai vraiment encore rien entendu (je suis au 3/4 sourd de l'oreille gauche,) j'ai rien vu à moins que j'ai vraiment rien compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 11 janv. 2021, 17:18 je ferai ma liste lorsque j'aurai connaissance de ceux qui ont repris une licence, il y a peu, j' avais mis un quator sans ordre avec M'BILLI, N'DAM, SADOO, et TOUTIN suivis en 5 de TAMBA....Après, je mettais CRAMBERT ET VIDALIC (par ordre alphabétique :lol: :lol: :lol: )
N'Dam a mis un terme à sa carrière semble t-il...
Répondre