m baye afrontera soto en mars 2008
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
m baye afrontera soto dans la meme reunion de haye vs macarinelli
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Oui effectivement Souleymane M'baye affrontera Jose Soto le 8 mars prochain, la situation est un peu compliqué pour souly, il est un peu difficile de disputer une demi finale mondiale vu que toutes les fédérations sont occupées, le 22 mars prochain Gavin Rees affrontera son challenger officiel l’ukrainien Andreas Kotelnik le gagnant sera obligé d’affroner l’autre chllenger argentin marcos maidana. Jose Luis Castillo affrontera Timothy Bradley pour les demi finale WBC, en WBO souly n’est même pas dans le top 15, cependant j’attends avec impatience la decision de l’IBF puisque le canadien Herman Ngoudjo est désigné pour disputer un match eliminatoire contre Demetrius Hopkins, ce dernier pourra défier le champion WBC Junior Witter, avec un peu de chance Souleymane M'baye pourra remplacer Demetrius Hopkins puisque Paul Malignaggi devrait affronter Lovemore N'dou.
Voici le classement IBF des supers légers
1 NOT RATED
2 Demetrius Hopkins pourra defier witter
3 Herman Ngoudjo
4 Lovemore N'dou revanche obligatoire selon le contrat
5 Jose Luis Castillo demi finale WBC
6 Andreas Kotelnik challenger officiel WBA
7 Souleman M'Baye
Voici le classement IBF des supers légers
1 NOT RATED
2 Demetrius Hopkins pourra defier witter
3 Herman Ngoudjo
4 Lovemore N'dou revanche obligatoire selon le contrat
5 Jose Luis Castillo demi finale WBC
6 Andreas Kotelnik challenger officiel WBA
7 Souleman M'Baye
- Champion
- Star du forum

cho pour Souleman M'Baye
- samm
- Boxeur chevronné

En tout cas si souly boxe le 8 mars j'espere que son combat ainsi que l'unification en lourd leger seront diffusé sur une chaine francaise.
Si seulement canal + avais l'idée de faire une nuit special boxe ce jour la entre les reunions en france (Mathis) royaume uni et en amerique (peter vs maskaev)
Si seulement canal + avais l'idée de faire une nuit special boxe ce jour la entre les reunions en france (Mathis) royaume uni et en amerique (peter vs maskaev)
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

jespere quon verra greg tony ce soir la!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

finalement j'avais raisonruslan chagaev a écrit :j’attends avec impatience la decision de l’IBF puisque le canadien Herman Ngoudjo est désigné pour disputer un match eliminatoire contre Demetrius Hopkins, ce dernier pourra défier le champion WBC Junior Witter, avec un peu de chance Souleymane M'baye pourra remplacer Demetrius Hopkins puisque Paul Malignaggi devrait affronter Lovemore N'dou.