Justis Huni vs Arsene Fokou, c'est demain !
- christophe02
- Légende vivante
je ne connais pas son adversaire donc difficile d'avoir un avis
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Ascension fulgurante pour Huni ! Qui sera le prochain ? Lucas Browne ? Demsey McKean ? Hemi Hahio ?
- andrew
- Légende vivante
Un vrai festival d'uppercuts , mais HUNI a une belle panoplie de coups car il touche bien aussi en crochets et en Jabs, je trouve que l'arbitre a bien fait d'arrêter....Que de métier en lourds pour un tout jeune de21 ans !!! et c'est vrai, l'adversaire était crédible
- christophe02
- Légende vivante
37 ans Fokou tout de même...
Je vois que Huni à quelque défaites chez les amateurs en Walk over, quelqu'un peut m'en dire plus ?
Qulle tzille il fait , il n'a pas l'air grand ?
Je vois que Huni à quelque défaites chez les amateurs en Walk over, quelqu'un peut m'en dire plus ?
- Marciano
- Légende vivante
Huni n'a que 21 ans ? Je lui en donnait plus autant dans sa boxe que physiquement.
J'ai pas vu ce combat ( introuvable ) mais d'autres vidéos de lui ; et je l'avais trouvé assez mature déjà.
Effectivement un combat contre Dempsey McKean serai sympa à voir d'ici un ou 2 combats. Huni a plus de talent, mais McKean plus de tatouages. :turk182:
J'ai pas vu ce combat ( introuvable ) mais d'autres vidéos de lui ; et je l'avais trouvé assez mature déjà.
Effectivement un combat contre Dempsey McKean serai sympa à voir d'ici un ou 2 combats. Huni a plus de talent, mais McKean plus de tatouages. :turk182:
- beber
- Légende vivante
Wo : forfaitchristophe02 a écrit : ↑03 déc. 2020, 17:57 37 ans Fokou tout de même...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il veut Lucas Browne, rien que cela !! Voilà le genre de boxeur que j'aime. Faire le ménage chez lui avant tout autre chose.heavy-punch a écrit : ↑03 déc. 2020, 17:19 Ascension fulgurante pour Huni ! Qui sera le prochain ? Lucas Browne ? Demsey McKean ? Hemi Hahio ?