J'ai failli m'enflammer plus méchamment, mais c'est moins pire que ce que je pensais, j'ai beaucoup de mal avec les "livre".

( je croyais en lisant vite que c'était pour les + 110 kg lol )
Ca fait 101 kg minimum, dans l’absolu peu de poids lourds aujourd'hui boxent vers 95 KG, ils sont en général à 100Kg au minimum, mais ca me semble tout de même un poile trop car ca oblige les Lourds légers qui veulent monter, de "gonfler" + que ce qu'ils voudraient pour certain.
Puis pourquoi 224 ?
220 ca suffisait pas ? La logique dans ce chiffre ? :Hein36:
De toutes façons en faisait ca c'est la fin d'un mythe, je suis dégouté même si je ne suis certainement pas objectif vu l'affect que j'ai pour cette catégorie "à part". Les lourds Légers ont bien étaient crée etc...
Mais bon, là c'est les LOURDS ! !! ! ALI, FRAZIER, TYSON, lewis !!!!
Mince et et remince... Bon ok Marciano à l'époque était un mi-lourd d'aujourd'hui, mais on l'a pas dégagé de la légende des lourds ! Là avec les "Super Lourd" pour les futurs générations ont dégage les Ali et consort de la légende en quelque sorte... je veux dire plus précisément, de la légende de la catégorie reine, celle
du sommet de pyramide, car pour eux ils diront " Ali et Tyson ? oui pas mal mais incomparable car ce n'étaient QUE des lourds !" . :zx11pissed: