Joseph Parker VS Junior Fa le 27 février 2021.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

L'ancien champion du monde remonte sur les rings le 11 Novembre contre son compatriote et invaincu Junior Fa.
J'aime vraiment bien Parker (le boxeur et le gars qui à l'air plutôt sympathique et classe ) , je trouve cependant qu'il a du mal à relancer sa carrière depuis Whyte ...
Il a du mal à décrocher les gros combats , peut être n'est il pas assez Bankable...? Dommage hâte de le revoir contre les meilleurs.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 18 déc. 2020, 15:20, modifié 1 fois.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il y a quelques temps, PARKER avait déjà envisagé de raccrochait estimant qu'il avait déjà gagné suffisamment d'argent.....
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Je suis toujours étonné puisque l on voit de plus en plus de revanches ... , que Parker n en ai pas eu une contre Joshua alors qu il a tenu les 12 rounds contre l anglais. Wladimir en avait une mais il avait préféré prendre sa retraite. Pourquoi Parker n y a t il pas eu droit ? Il n en avait pas envie ou ce n était pas dans le contrat ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 07 oct. 2020, 18:04 Je suis toujours étonné puisque l on voit de plus en plus de revanches ... , que Parker n en ai pas eu une contre Joshua alors qu il a tenu les 12 rounds contre l anglais. Wladimir en avait une mais il avait préféré prendre sa retraite. Pourquoi Parker n y a t il pas eu droit ? Il n en avait pas envie ou ce n était pas dans le contrat ?
le match avait ete a sens unique.
je suppose qu'il n' y avait pas de demande du public pour une revqnche et que ca n'aurait pas assez rapporte d'argent ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'aimerais surtout une revanche contre Whyte . ....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse: :yaisse: pareil
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il vaut quoi Junior FA ? J’ai vu qu’il était invaincu mais je ne le connais pas , qui part favori selon vous ? Je ne vois pas en revanche ce que ce combat peut apporter à Parker , je ne pense pas qu une victoire contre cet adversaire le fasse avancer pour un nouveau CDM...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

FA, je le connais pas, mais n'avait-il pas battu Newfel OUATAH par T KO 1 ????
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 07 oct. 2020, 20:16 FA, je le connais pas, mais n'avait-il pas battu Newfel OUATAH par T KO 1 ????
Fa c est vraiment fa
Fa se sent que c est Fa
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Fa est puissant mais des fois il s'endort

il se sont affrontés 4 fois chez les amateurs, la dernière en 2012 une victoire de FA
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Onetime88 a écrit : 07 oct. 2020, 20:06 Il vaut quoi Junior FA ? J’ai vu qu’il était invaincu mais je ne le connais pas , qui part favori selon vous ? Je ne vois pas en revanche ce que ce combat peut apporter à Parker , je ne pense pas qu une victoire contre cet adversaire le fasse avancer pour un nouveau CDM...
Un combat contre un prospect c’est toujours flatteur sur un palmarès, ce genre de raisonnement est difficile à comprendre pour moi parce que les deux sont du même pays, reconnus, avec une rivalité en amateur, s’ils ne s’affrontent pas alors c’est retour aux années où les boxeurs se fuient. Non moi ce combat je l’attendais, il est bénéfique pour la boxe océanique et intéressant pour tout amateur de boxe poids lourds selon moi
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

heavy-punch a écrit : 08 oct. 2020, 17:45 il est bénéfique pour la boxe océanique et intéressant pour tout amateur de boxe poids lourds selon moi
Surtout que si ça prend, aux vus de leur styles je vois bien un combat marquant de l'année. :wink:
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit : 08 oct. 2020, 17:55
heavy-punch a écrit : 08 oct. 2020, 17:45 il est bénéfique pour la boxe océanique et intéressant pour tout amateur de boxe poids lourds selon moi
Surtout que si ça prend, aux vus de leur styles je vois bien un combat marquant de l'année. :wink:
Je trouve que Parker c’est un boxeur trop sous-estimé, sa copie face à Joshua n’est pas mauvaise du tout, face à Ruiz l’issue du combat est discutable mais pas évidente, Whyte pareil, son style peut être dangereux pour tout les boxeurs de la catégorie
Rocco
Modérateur
Modérateur

heavy-punch a écrit : 08 oct. 2020, 18:02
Je trouve que Parker c’est un boxeur trop sous-estimé, sa copie face à Joshua n’est pas mauvaise du tout, face à Ruiz l’issue du combat est discutable mais pas évidente, Whyte pareil, son style peut être dangereux pour tout les boxeurs de la catégorie
Tout à fait, Parker sans être une légende reste un boxeur très complet.
Ses défaites ne sont pas écrasantes, il a même donné une bonne réplique à Joshua.
Il lui manque parfois un peu de rythme, de mental, j'ai l'impression qu'il a du mal à se surpasser...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 08 oct. 2020, 20:08
heavy-punch a écrit : 08 oct. 2020, 18:02
Tout à fait, Parker sans être une légende reste un boxeur très complet.
Ses défaites ne sont pas écrasantes, il a même donné une bonne réplique à Joshua.
Il lui manque parfois un peu de rythme, de mental, j'ai l'impression qu'il a du mal à se surpasser...

de mental, j'ai l'impression qu'il a du mal à se surpasser...

c'est pas qu'une impression, on l'a probablement jamais vu à 100% et il est surement capable de bien mieux.

Pas sûr qu'on voit ça un jour ;)
Répondre