Buatsi fait sa rentrée demain...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Joshua Buatsi, médaille de bronze à Rio boxe demain contre Marko Calic, invaincu et 1, 91 m mais le croate a peu de chance de terminer debout. J. Buatsi est selon moi l'un des plus sérieux prétendants a un titre mondial des poids mi-lourds en 2021.

Au programme l'excellente Chantelle Cameron et surtout les débuts du phénomène (18 ans) «Gentleman John» John Hedges , un poids super moyen gaucher d'1,m96 !!! :o signé par Eddie Hearn. Multiple champion amateur en Grande Bretagne, 40 victoires en 44 combats amateurs, je n'ai vu que quelques extraits amateurs, ca va vite et ca frappe.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

L' excellente Chantelle CAMERON qui est montée des légers combat pour la ceinture vacante laissée par Jessica McCASKILL qui vient de détrôner Cécilia Braeckhus chez les welters, l' adversaire de demain pour Cameron n'est pas au poids, titre en jeu uniquement pour l' Anglaise en cas de victoire, sinon BUATSI, c'est du lourd et toujours très affuté de mémoire sur le ring
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 oct. 2020, 23:57 Joshua Buatsi, médaille de bronze à Rio boxe demain contre Marko Calic, invaincu et 1, 91 m mais le croate a peu de chance de terminer debout. J. Buatsi est selon moi l'un des plus sérieux prétendants a un titre mondial des poids mi-lourds en 2021.

Au programme l'excellente Chantelle Cameron et surtout les débuts du phénomène (18 ans) «Gentleman John» John Hedges , un poids super moyen gaucher d'1,m96 !!! :o signé par Eddie Hearn. Multiple champion amateur en Grande Bretagne, 40 victoires en 44 combats amateurs, je n'ai vu que quelques extraits amateurs, ca va vite et ca frappe.
Je trouve un peu prématuré.
Il boxe bien en attaquant, mais à la sortie des corps à corps il prend presque systématiquement un coup (voir contre Ford)
Qu'en sera t il contre Beterbiev ou Bivol ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un lien ??? J'ai cherché et pas trouvé, j'avais trouvé un site, c'était écrit à 19h00 et toujours que dalle, à ses Anglais, ils sont jamais à l'heure
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 21:08 Un lien ??? J'ai cherché et pas trouvé, j'avais trouvé un site, c'était écrit à 19h00 et toujours que dalle, à ses Anglais, ils sont jamais à l'heure
https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 66#p663866

En ce moment c'est le jeune Hedges qui boxe
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Encore trop amateur dans sa boxe J. Hedges, il a du talent mais il a pris des coups bêtes, 18 ans c'est bien jeune pour un boxeur de ce gabarit. Un futur mi-lourd voire lourd-léger car trop frêle en super-moyen.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Merci pour ton lien, j'ai vu que les dix dernières secondes, mais aussi de courts extraits ou il en a pris au moins 3 bonnes
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 21:41 Merci pour ton lien, j'ai vu que les dix dernières secondes, mais aussi de courts extraits ou il en a pris au moins 3 bonnes
Ne rate pas le "fameux" Alen Babic :D de la boxe de bon gros bourrin à la Kudryashov. :lol:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Etonnant ces combats en 8 rounds avec juge unique, on n'est plus habitué à voir cela dans les grandes réunions.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

SI SI en Angleterre, moi, j'avais pas du tout le même vainqueur, BABIC, je connais, c'est lui qui avait mis KO ou TKO 1 Morgan DESSAUX
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 22:17 SI SI en Angleterre, moi, j'avais pas du tout le même vainqueur, BABIC, je connais, c'est lui qui avait mis KO ou TKO 1 Morgan DESSAUX

A mon avis Babic ne les prend pas...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Enfin on ne s'ennuie pas avec lui, il rentre dedans mais dés que le niveau va augmenter ça craint pour lui.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Qu'il fasse le championnat de Croatie contre HRGOVIC, il est moins mauvais que le dernier adversaire de son compatriote...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

HEARN a le Covid19, et l'adversaire de CAMERON n'était pas au poids hier soir à la pesée, donc titre uniquement pour CAMERON si elle gagne...si elle perd ou un nul, le titre laissé par McCaskill restera vacant
andrew
Légende vivante
Légende vivante

6 à 1 pour Chantelle CAMERON contre Estelle MOSSELY en amateurs
Répondre