Maskaev confirme.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maskaev entrera dans l'histoire pour être le quatrième boxeur actuel né en europe (au Kazakhstan), à détenir une ceinture mondiale, privant pour la première fois les Américains de tout titre suprême. Ils se consoleront avec la naturalisation de celui-ci, il y a deux ans.

Et oui, samedi, même si Oleg est naturalisé américain, il n'y a plus d'américain de souche champion du monde des lourds. Néanmoins, contrairement à l'article Netboxe, c'était déjà arrivé en 1999, lorsque Lennox Lewis, anglais, avait battu Evander Holyfield et ramenait les ceintures WBA-WBC-IBF. Et le champion WBO était Vitali Klitschko, ukrainien...
Si j'en crois les commentaires, on peut dire que le combat a été serré entre les deux avant que Maskaev ne l'emporte définitivement et sans contestation.
Est-ce que quelqu'un a la vidéo de cette revanche s'il vous plaît. Je serai curieux de voir ce combat...
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A les boxeurs de l'est... Mieux que Rocky 4!!! J'aimerais aussi voir la vidéo :wink:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

he bien je suis super contenet car rahman n'a pas arreté de dire que lui était le seul americain du combat et qu'il allait botter le cul du ruskov
Je veux bien que ça serve à la promotion mais à la fin ça devenait vraiment raciste et je suis content qu'il est pris un bon ko.

Par contre je ne vois pas maskaev garder son tite une année, il à un monatnt en crystal, mc call l'avait descendu au 1er round , whitaker, johnson et tua l'ont mis ko aussi et même correy sanders ( à ne pas confondre avec corrie sanders le sud africain).
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai trouvé un lien sur "you tube" ( www.youtube.com ) où il est possible de voir seulement le 12ème round et l'arrêt de l'arbitre.
Par contre faut s'inscrire.
Tapez maskaev dans le moteur de recherche de you tube.
AU moins ça a le mérite d'être immédiat !
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bof ca ressemble a un combat d ivrogne vers la fin :)
Encore un champion pas mauvais mais pas trenscendant quand meme.
Mais de serieux pretendant sont en train d arriver d ailleurs il etait present au combat!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai vu seulement 2 combats de MASKAEV mais il me semble qu'il était vraiment souscoté en effet sans etre genial il sait a peu pres tout faire et il frappe. Je pense que c'est le meilleur champion actuel avec W K.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le combat était vraiment bof bof ... ca reste du niveau poids lourds donc rien de transcendant :roll: , ca vaut vraiment pas le coup de le télécharger
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour l'anecdote, Maskaev avait vaincu (KO) Vitali Klitschko chez les amateurs...
Répondre