Disparition..!
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je voudrais pas tenir une rubrique nécrologique mais c est seulement maintenant que j apprends la nouvelle de la mort de Graciano «Rocky» Rocchigiani.en octobre 2018. et plus proche de nous celle de Thierry Lecarpentier de Saint-Lô, décédé en mai dernier à l age de 53 ans ,trés bon super-welters des années 90 s, je l avais vu à Orléans contre Erland Bétaré. Trés gentil et d une grande humilité.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et oui RIP Andrew avait fait un topic sur RocchiagianiBernard a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:25 Je voudrais pas tenir une rubrique nécrologique mais c est seulement maintenant que j apprends la nouvelle de la mort de Graciano «Rocky» Rocchigiani.en octobre 2018. et plus proche de nous celle de Thierry Lecarpentier de Saint-Lô, décédé en mai dernier à l age de 53 ans ,trés bon super-welters des années 90 s, je l avais vu à Orléans contre Erland Bétaré. Trés gentil et d une grande humilité.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- andrew
- Suspendu
OUI, le 02/10 de mémoire, "Rocky est décédé ce jour" sujet que j'avais posté dans Netboxecafé et qui n'avait vraiment suscité AUCUN intérêt de la part des lecteurs, j'avais aussi appris pour Thierry LECARPENTIER, boxeur que je crois bien avoir jugé en Bretagne peu avant qu'il passe pro, et sans doute à ST Brieuc..
Tenancier PMU de BoxeNet .
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Beyer était le prototype du boxeur allemand des années 2000... bon boxeur sans génie mais avec une tactique tres defensif avait pu etre champion du monde. Moins bon que OTKKE, STURM, ABRAHAM... il était du niveau de Sebastien Sylvester.
Il peut également remercier d'avoir eu un bon promoteur et une bonne télévision...
Il peut également remercier d'avoir eu un bon promoteur et une bonne télévision...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- Francis
- Boxeur vedette
Thierry Lecarpentier a fini sa carrière en moyens, avec un combat épique contre Trevillot (P. AA 10). C'était effectivement un très bon boxeur St Lois, surnommé ' Thierry La Foudre ' à cause de son explosivité sur le ring, par rapport à sa gentillesse en dehors. Vaincu par le Crabe, il s'est battu jusqu'au bout.Bernard a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:25 Je voudrais pas tenir une rubrique nécrologique mais c est seulement maintenant que j apprends la nouvelle de la mort de Graciano «Rocky» Rocchigiani.en octobre 2018. et plus proche de nous celle de Thierry Lecarpentier de Saint-Lô, décédé en mai dernier à l age de 53 ans ,trés bon super-welters des années 90 s, je l avais vu à Orléans contre Erland Bétaré. Trés gentil et d une grande humilité.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Imbattable en pieds poings..Tu as du connaitre son frère Joël qui boxait en mi lourd ou lourds en full .Francis a écrit : ↑08 janv. 2019, 11:41Thierry Lecarpentier a fini sa carrière en moyens, avec un combat épique contre Trevillot (P. AA 10). C'était effectivement un très bon boxeur St Lois, surnommé ' Thierry La Foudre ' à cause de son explosivité sur le ring, par rapport à sa gentillesse en dehors. Vaincu par le Crabe, il s'est battu jusqu'au bout.Bernard a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:25 Je voudrais pas tenir une rubrique nécrologique mais c est seulement maintenant que j apprends la nouvelle de la mort de Graciano «Rocky» Rocchigiani.en octobre 2018. et plus proche de nous celle de Thierry Lecarpentier de Saint-Lô, décédé en mai dernier à l age de 53 ans ,trés bon super-welters des années 90 s, je l avais vu à Orléans contre Erland Bétaré. Trés gentil et d une grande humilité.
- Francis
- Boxeur vedette
Non, je n'ai pas connu un frère de Thierry pratiquant le pieds-poings, mais il n'était sans-doute pas présent lors des combats de Thierry ...que je n'ai bien connu qu'en Anglaise.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB