Bonjour à tous,
bonne et heureuse année à tous. Je n'aime pas trop colporter des rumeurs mais celle dont j'ai eu vent à plusieurs reprises m'intrigue réellement et si elle n'est pas fondé je demande à ce qu'on me le précise afin de la faire taire.En fait il paraitrait qu'en ce moment Médhi Amar s'entrainerait le matin chez Lavaly afin de parfaire "une technicité qui serait défaillante"(ndlr: motif invoqué par Lavaly) chez son entraineur actuel Mourad Haddu. On m'a meme parlé d'un cahier élaboré avec les défauts à corriger. Que pensez-vous de ce raccolage de boxeurs d'autant que j'ai meme entedu une approche faite par Lavaly auprès de Mohammedi à un moment donné? Lavaly serait-il en si mauvaise situation pour aller "draguer" les boxeurs des entraineurs qu'il cotoit régulièrement ou est-il missionné par Acaries afin de prendre ces boxeurs en contrat et, comme on connait le maléabilité dont fait preuve Lavaly devant les promoteurs, pouvoir faire boxer à moindre frais ces boxeurs? Si c'est avéré que pensez-vous:
- du comportement de Lavaly?
- du comportement d'Acaries?
- de Médhi Amar? Est-il trop naif pour etre appaté par le barratin de Lavaly ou alors n'a-t-il pas le choix car ça lui est imposé par Acaries? Et que la place de sa fidélité avec Keyzer dont il a toujours vanté l'amitié qui les unis?
Je compte sur vous pour me confirmer ou pas cette rumeur, je compte notamment sur Karim13 qui a l'air d'etre assez au courant des affaires de Médhi Amar.
MEDHI AMAR CHEZ LAVALY?
- dynamite
- Boxeur vedette

Salut l'ami
Pour moi, Lavaly fait partie des meilleurs entraineurs français...
Donc pour un marseillais comme Amar, il serai dommage de se priver de ses services...
De plus, je ne trouve pas du tout les mêmes qualités à son entraineur actuel...
A+
Pour moi, Lavaly fait partie des meilleurs entraineurs français...
Donc pour un marseillais comme Amar, il serai dommage de se priver de ses services...
De plus, je ne trouve pas du tout les mêmes qualités à son entraineur actuel...
A+
Super champion wbc silver par intérim
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Cher ami Dynamite mes meilleurs voeux à toi et ta famille et pourquoi pas comme résolution une reprise de la boxe? Ca c'est toi qui voit. :yaisse:
Pour en revenir au sujet moi je suis pour l'instant au niveau de la façon de faire de Lavaly. J'en viendrai plus tard sur le niveau technico-tactique. Vraiment si cette rumeur se confirme ça ne fera que vérifier ce que je disais dans un précédent post: qu'une grande partie des entraineurs ne sont interressé que par la gloire et l'argent au détriment du boxeur qui devrait etre le seul centre d'intéret. Pour etre un grand entraineur faut-il etre une crapule? Parceque pour aller faucher un boxeur à un autre entraineur que l'on connait il faut vraiment etre sans scrupule. Mais tu me dira que tu ne dois pas etre surpris de ce genre de comportement, moi non plus mais malheureusement ça me choque encore.
Bon mon beau j'attend toujours que tu me mail tes coordonnée téléphoniques alors je te redonne mon adresse mail: [email protected].
Pour en revenir au sujet moi je suis pour l'instant au niveau de la façon de faire de Lavaly. J'en viendrai plus tard sur le niveau technico-tactique. Vraiment si cette rumeur se confirme ça ne fera que vérifier ce que je disais dans un précédent post: qu'une grande partie des entraineurs ne sont interressé que par la gloire et l'argent au détriment du boxeur qui devrait etre le seul centre d'intéret. Pour etre un grand entraineur faut-il etre une crapule? Parceque pour aller faucher un boxeur à un autre entraineur que l'on connait il faut vraiment etre sans scrupule. Mais tu me dira que tu ne dois pas etre surpris de ce genre de comportement, moi non plus mais malheureusement ça me choque encore.
Bon mon beau j'attend toujours que tu me mail tes coordonnée téléphoniques alors je te redonne mon adresse mail: [email protected].
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

je parlerai de sa avec mehdi Amar c'est sur que Lavaly est un bon entraineur et a son niveau je pense que AMAR doit profiter de ses precieux conseilles Kaizer est lui aussi un très bon entraineur qui s'occupe de Mehdi Amar depuis ses débuts et tel que je connais Mehdi Amar il ne quittera jamais Kaizer... les questions que tu te pose Technicien sont trés réfléchi... à suivre
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Le clan de Mehdi Amar sait bien qu'il s' entraîne chez Lavaly le matin , le 24 ce sera bien Hamid Zaim et le Kayser dans le coin.
Le soir Mehdi se trouve chez Mourad Haddu !
Le soir Mehdi se trouve chez Mourad Haddu !
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Si c'est d'un commun accord que cela se passe je n'y trouve pas d'objection à ce que ça se fasse, mais il m'avait semblé comprendre que ça se faisait à l'insu de son team. Donc j'attend confirmation de Karim13.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

je sais que Morrad Haddu s'occupe toujour de Mehdi AMAR ce dernier est très motivé pour gagner le tournoi et lavaly ou un autre entraineur de sa classe sont de bonnes augures pour Amar...
- sentinel
- Boxeur amateur

Clasique comme truc. C'est pas nouveau je crois. Ca arrive souvent. Peut être que le staff a des lacunes? faut faire un audit des compétences. Mais faut en faire un aussi chez le mec qui pense faire mieux!
L'amitié lorsqu'il y a du fric en jeu, il n'est pas sûr que ça fonctionne toujours. Tout dépend de la fragilité psychologique des boxeurs. Ont-ils des portes de sorties ou ont-ils tout plaqués pour ça et se sont-ils mis bêtement le couteau sous la gorge?
Amar était étudiant et faisait du marketting je crois?
Son adversaire (Moreno) est policier non? J'ai cru comprendre qu'il était dans une section d'élite.
C'est vrai? Sur Paris?
L'amitié lorsqu'il y a du fric en jeu, il n'est pas sûr que ça fonctionne toujours. Tout dépend de la fragilité psychologique des boxeurs. Ont-ils des portes de sorties ou ont-ils tout plaqués pour ça et se sont-ils mis bêtement le couteau sous la gorge?
Amar était étudiant et faisait du marketting je crois?
Son adversaire (Moreno) est policier non? J'ai cru comprendre qu'il était dans une section d'élite.
C'est vrai? Sur Paris?
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

il est dans le GIPN d'aprés mes informmations
- sentinel
- Boxeur amateur

Le GIPN c'est pas le RAID ou de GIGN, mais les mecs sont déjà triés sérieusement, et sont très motivés et tiennent plutôt bien la pression.
Il doit être détaché pour s'entraîner certainement. En tout cas, son avenir est tracé, il peut se concentrer sur le sport. Pas idiot ça.
Y a des pronostiques sur le forum pour ce combat?
Il doit être détaché pour s'entraîner certainement. En tout cas, son avenir est tracé, il peut se concentrer sur le sport. Pas idiot ça.
Y a des pronostiques sur le forum pour ce combat?
- sentinel
- Boxeur amateur

contre Moreno, il ne devrait pas y avoir photo. Amar doit gagner logiquement.
10 ans d'écart, 10 cm, naturellement plus léger, 10 défaites. Ca fait beaucoup de 10!
L'expérience ne devrait pas suffire...à moins qu'il ne bouge beaucoup et distribue les coups en déplacement. Là peut-être. Sinon...
10 ans d'écart, 10 cm, naturellement plus léger, 10 défaites. Ca fait beaucoup de 10!
L'expérience ne devrait pas suffire...à moins qu'il ne bouge beaucoup et distribue les coups en déplacement. Là peut-être. Sinon...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

il faut avoir de grandes capacités physique et mentale pour faire le métier de Moreno !
- sentinel
- Boxeur amateur

T'as raison!
Mais bien au delà du côté sportif de la boxe, ça serait aussi pas mal qu'un garçon comme Mehdi gagne le tournoi. Beau physique, il s'exprime très bien, il est modeste. Ca changerait vraiment. Je pense que ce serait certainement une bonne chose. Et puis tout le monde le voit gagnant alors que lui il ne dit rien. Et n'a jamais rien dit.
Le battage est plus une question de forum je crois, entre les gens qui veulent le protéger et ceux qui soutiennent les autres, et ceux qui n'apprécie pas certaines personnes qui gravitent autour.
Je pense surtout qu'il a tout intérêt à réussir parce qu'il n'est pas facile de vivre de la boxe, et qu'il est important de s'assurer un statut pour pouvoir forcer certaines portes. Cela doit lui demander de faire des concessions je pense. Comme beaucoup dans n'importe quel type de travail. Car travailler en détachement tout en pratiquant son sport est un privilège rare (comme dans la police ou dans une municipalité).
S'il veut y parvenir, cela ne doit pas être facile de ménager tout le monde autour.
Mais je pense qu'il est grand et que les choix qu'il va faire sont bien réfléchis. A 24 ans on est un homme déjà.
Le reste ce n'est qu'une question de détails en fait.
Ca va être un sacré beau combat!
Mais bien au delà du côté sportif de la boxe, ça serait aussi pas mal qu'un garçon comme Mehdi gagne le tournoi. Beau physique, il s'exprime très bien, il est modeste. Ca changerait vraiment. Je pense que ce serait certainement une bonne chose. Et puis tout le monde le voit gagnant alors que lui il ne dit rien. Et n'a jamais rien dit.
Le battage est plus une question de forum je crois, entre les gens qui veulent le protéger et ceux qui soutiennent les autres, et ceux qui n'apprécie pas certaines personnes qui gravitent autour.
Je pense surtout qu'il a tout intérêt à réussir parce qu'il n'est pas facile de vivre de la boxe, et qu'il est important de s'assurer un statut pour pouvoir forcer certaines portes. Cela doit lui demander de faire des concessions je pense. Comme beaucoup dans n'importe quel type de travail. Car travailler en détachement tout en pratiquant son sport est un privilège rare (comme dans la police ou dans une municipalité).
S'il veut y parvenir, cela ne doit pas être facile de ménager tout le monde autour.
Mais je pense qu'il est grand et que les choix qu'il va faire sont bien réfléchis. A 24 ans on est un homme déjà.
Le reste ce n'est qu'une question de détails en fait.
Ca va être un sacré beau combat!