MOI JE PENSE QU IL COSERVERA SA CEINTURE AU MOIN 2 FOIS
MES LEPROBLEME CES QU IL ENCAISSE TROP DE COUP
BRAHIM ASLOUM ARIVERA T IL CONSERVER SA CEINTURE ?
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Christophe
- Boxeur vedette

moi je pense qu'il n'aura pas de tres bons adversaires au début donc ce sera sans pb aprés avec le challenger officiel
- Belette
- Site Admin

- Champion
- Star du forum

Christophe
boxeur vedette
Posté le: Dim 06 Jan 2008 20:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi je pense qu'il n'aura pas de tres bons adversaires au début donc ce sera sans pb aprés avec le challenger officiel
je suit d'acore
boxeur vedette
Posté le: Dim 06 Jan 2008 20:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
je suit d'acore
-
le boxeur51
B.Asloum est entre de bonne mains donc pas de soucis, il aura droit à des adversaires à sa mesure .
- grant
- Boxeur professionnel

Voilà c'est ça, tout dépend de la valeur de l'adversaire.
Si il prend son challenger officiel, Segura, il sera battu...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il gagnera toutes ses défenses volontaires, car les adversaires seront choisis sur mesure...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il gagnera toutes ses défenses volontaires, car les adversaires seront choisis sur mesure...
- Champion
- Star du forum

grant Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:32 Sujet du message:
Mais ce qui est sur, c'est qu'il gagnera toutes ses défenses volontaires, car les adversaires seront choisis sur mesure
je suit encore d'acore
Mais ce qui est sur, c'est qu'il gagnera toutes ses défenses volontaires, car les adversaires seront choisis sur mesure
je suit encore d'acore
- ground
- Boxeur amateur

ca va dépendre des adversaires qu'il va affronter et avec la famille ACARIES, on peut se douter qu'il ne lui donne pas de tres gros clients pour ses premieres défenses.
- Champion
- Star du forum

MARVELOUS-1
boxeur chevronné
Posté le: Lun 07 Jan 2008 14:09 Sujet du message:
Heureusement pour lui!
Une carrière ça se gère et un champion ne peut pas faire des combats durs tous les deux mois!...
LORCY après avoir pris le tire au japonais aurait bien aimé avoir plus de temps et et un challenger moins dur!....
encore d'acore
et seulement 2 moi après son championnat du monde contre le japonai (qui a était une guerre pendant 12 round )
boxeur chevronné
Posté le: Lun 07 Jan 2008 14:09 Sujet du message:
Heureusement pour lui!
Une carrière ça se gère et un champion ne peut pas faire des combats durs tous les deux mois!...
LORCY après avoir pris le tire au japonais aurait bien aimé avoir plus de temps et et un challenger moins dur!....
encore d'acore
et seulement 2 moi après son championnat du monde contre le japonai (qui a était une guerre pendant 12 round )
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

non il prend pas beaucoup de coup loin de la il a une trés bonne défensemarciano27 a écrit : MES LEPROBLEME CES QU IL ENCAISSE TROP DE COUP
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Rocco
- Modérateur

Oui il prend peu de coup il vient selement de realiser un vrai combat contre Revecco, avant des que l'adversaire etait trop dur il se protegeait derriere sa garde en reculant...karimBoxe13 a écrit :non il prend pas beaucoup de coup loin de la il a une trés bonne défensemarciano27 a écrit : MES LEPROBLEME CES QU IL ENCAISSE TROP DE COUP