Luis Nery

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Un des grands espoirs mexicains ... Je ne suis pas du tout convaincu. Ou sont passé les grand techniciens qui ont fait la gloire de ce pays ? Ils jouent au foot ? :(

Qu'en dites vous ?
Image
andrew
Suspendu

Après avoir créé une très grosse surprise en Aout ( une semi pour certains) en allant mettre KO Yamanaka au Japon, Luis Nery (25-0-0, 19 KO) vient de battre le Philippin Arthur Villanueva par KO 6 après avoir été au tapis au 4 ème...Nery est ainsi propulsé NUMBER ONE et de très loin sur BOXREC à seulement 22 ans...
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Suspendu

Je viens de voir la vidéo, c'est un arrête de l'arbitre à juste titre car le philippin était vraiment en très mauvaise posture, Néry, c'est pas un grand technicien, mais quelle activité et puissance de frappe pour un coq, il a conquis sa place dans les TOP TEN toutes catés pour 2017.
andrew
Suspendu

Personne n'a visionné son combat ???? Dommage, une sacrée guerre ou NERY est nettement dominateur, on ne s'ennuie pas avec lui, un boxeur qui n'est pas avare de sa générosité, un tout bon, c'est pas Rigondeau niveau technique, mais incontestablement un TOP TEN 2017...(le vais encore être critiqué pour trafic d'influence :lol: :lol: :lol: )...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Beau combat, un des meilleurs de l'année même.
Image
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Néry dans le TOP TEN NETBOXE 2017, y a pas photo, je vais encore me faire accuser de TRAFIC D'INFLUENCE :lol: :lol: :lol: ....il a été 1/ 4 de seconde au tapis....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ben je suis un peu chagriné par ce contrôle positif même si la WBC l'a plus ou moins blanchi...
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Allez hop cinq livres de trop à la pesée, bravo mec !
Image
andrew
Suspendu

OUAIS, c'est demain, si Néry gagne ou fait match NUL, le titre devient vacant
andrew
Suspendu

NERY G KO 2 = TITRE VACANT
andrew
Suspendu

Très bon résumé de Cleming sur le site, Yamanaka a pris très très cher....E attendant les résultats du contrôle anti dopage ...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 28 févr. 2018, 18:16 Allez hop cinq livres de trop à la pesée, bravo mec !
Arriver avec presque 2,5 kilos de trop sur la balance, c'est du foutage de gueule et une faute professionnelle.
Apparemment il a aussi refusé les gants prévus par les organisateurs quasiment au dernier moment (le jour de la pesée).
Avec tout ça et son contrôle positif, il commence à m'être antipathique le Luis Nery.

La bonne nouvelle est que le titre WBC est vacant, et que le titre WBC silver est détenu par Nordine Oubaali (qui est aussi 4ème WBC). Il a peut-être une chance de disputer le titre vacant ! :P
germain martin
Site Admin
Site Admin

yquerlou a écrit : 02 mars 2018, 10:06
cleming a écrit : 28 févr. 2018, 18:16 Allez hop cinq livres de trop à la pesée, bravo mec !
Arriver avec presque 2,5 kilos de trop sur la balance, c'est du foutage de gueule et une faute professionnelle.
Apparemment il a aussi refusé les gants prévus par les organisateurs quasiment au dernier moment (le jour de la pesée).
Avec tout ça et son contrôle positif, il commence à m'être antipathique le Luis Nery.

La bonne nouvelle est que le titre WBC est vacant, et que le titre WBC silver est détenu par Nordine Oubaali (qui est aussi 4ème WBC). Il a peut-être une chance de disputer le titre vacant ! :P
Bien d'accord. Le coin de Yamanaka n'aurait jamais dû accepter le combat.
Briscoe

Je pense que Yamanaka a fait le combat de trop. Quand on le voit tomber suite à un direct du bras avant pas plus puissant que cela, ça craint pour sa santé. Ce grand champion doit se retirer maintenant. 2,5 kgs ou pas d'écart, la sanction aurait été la même, Yamanaka est atteint et il est âgé, j'avais mal pour lui, il a subi une véritable humiliation chez lui, dur pour un Japonais qui ont un sens élevè de l'honneur. L'un des meilleurs Japonais de cette dernière décennie :yaisse:
andrew
Suspendu

Nery ne pourra revenir dans cette caté, une voie ouverte pour Nordine Oubaali, contre qui ????
Répondre