Jon Jones suspendu

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est officiel l'Agence antidopage américaine vient de le suspendre 1 ans pour avoir échouer au test antidopage, c'est échantillon sont positive au clomiphene et letrozole.

Sa peine a était diminuer; il risquer 4ans max, parce que sa était prouver que les suppléments qu'il avais pris était contaminé.

Belle erreur de faire confiance a ses produits ou on connais généralement pas toute les substances qui sont dedans. On véra a son retour si les ennuis sont bien derrière lui.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il devrais tout simplement interdire la prises de c'est 'supplément' qui pour moi sont des produits dopant légal. Après je me fais pas d'illusion mes c'est aussi au agence anti dopage eux mème d'arréter de prendre les gens pour des cons. Sois on interdit toute ses choses ou sois il assume le faite que ceux dopé c'est normal pour des sportifs de haut niveaux . Mais mettre leur cul entre deux chaises et sanctionner quand sa leur arrange sa commence a être fatiguant.

Sa me fais penser a la NBA qui prévient 1 ans a l'avance que elle va tester les joueurs pour les hormones de croissance . Personne n'est pris par la patrouille ensuite vu que ses des sportifs 'propres', mais pendant c'est 1 ans beaucoup on miraculeusement u l’idée de se mettre au régime pour arriver la saison d’après mieux préparer physiquement et plus mobile grâce a 10 bon kilos en moins.... Merci pour la belle com' mais somme nous vraiment si con ?
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jon Jones est au delà de toute rédemption possible sur le sujet maintenant... Je ne peux pas mettre en doutes ses qualités pugilistiques qu on aime ou pas le style d ailleurs mais il a été pris combien de fois pour dopage? Je me souviens de ses photos avant/après la prépa de ses combats sur twitter, c était juste aberrant.
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Matador a écrit :Jon Jones est au delà de toute rédemption possible sur le sujet maintenant... Je ne peux pas mettre en doutes ses qualités pugilistiques qu on aime ou pas le style d ailleurs mais il a été pris combien de fois pour dopage? Je me souviens de ses photos avant/après la prépa de ses combats sur twitter, c était juste aberrant.
Seulement une fois, mais le fait que sa interviens juste après sa première suspension pour délit de fuite/cocaïne. Sa réputation a pris cher très rapidement. Autant j'adore le combattant qui semble n'avoir aucune faille, autant l'homme semble être pas très futer.

Ce qui donne encore plus de doute c'est que ses frères (NFL) on aussi u quasiment au mème des contrôles anti dopages positives. Il font tourner les produits dans la famille :lol: .
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Seulement une fois, mais le fait que sa interviens juste après sa première suspension pour délit de fuite/cocaïne. Sa réputation a pris cher très rapidement. Autant j'adore le combattant qui semble n'avoir aucune faille, autant l'homme semble être pas très futer.

Ce qui donne encore plus de doute c'est que ses frères (NFL) on aussi u quasiment au mème des contrôles anti dopages positives. Il font tourner les produits dans la famille :lol: .
Benzoylecgonine : 6 janvier 2015 (le contrôle dit cocaïne)
Marijuana : 26 avril 2015

C est un ou deux selon la version du bonhomme =)
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Matador a écrit :

Benzoylecgonine : 6 janvier 2015 (le contrôle dit cocaïne)
Marijuana : 26 avril 2015

C est un ou deux selon la version du bonhomme =)
Je n'est pas le souvenir qu'il est était contrôlé positif a la Marijuana. Sa ne m'étonnerais pas cela dit , entre ses abus d'alcool plus la cocaïne. J’espère qu'il va réussir a mettre ses démons derrière lui en tout cas.
Répondre