Zoltan Szabo, le futur de la Hongrie ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans ce pays, il y a souvent eu des boxeurs prometteurs dans la génération 90 qui au final en ont eu marre de se donner à fond à l'entraînement pour se faire voler à l'étranger (exemple : Gyorgy Mizsei Jr au Canada et en Italie, ou encore Adam Mate en Angleterre), mais l'un d'entre eux semble avoir tellement de talent qu'il ne laisse pas la place au doute aux yeux des juges.

Zoltan Szabo, poids super-léger de 22 ans, a en effet battu Stephen Ormond hier soir par KO à la cinquième reprise en Ecosse, après avoir déjà pris le meilleur sur le gallois Zack Davies en Angleterre ainsi que l'allemand Ilhami Aydemir en terres germaniques, tout cela rien qu'en 2016 !

Seul le redoutable anglais Ohara Davies l'a battu, et c'était par arrêt sur blessure suite à l'inspection d'une coupure par le docteur au début du cinquième des huit rounds prévus. Heureusement que Felix Racz s'investi énormément pour redorer l'image du noble art dans ce pays ces derniers temps, car à mon avis les promoteurs étrangers vont de moins en moins faire appel aux services de cette pépite.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le boxeur de la hongrie a suivre actuelement est Imre Szello. Lourd léger de 33 ans tout de meme mais qui vien de la WSB ou il a fait plusieurs saison avec l'équipe de l'italie

Il sera peut etre pas champion du monde, car il y a des client en lourds léger, mais c'est un très bon boxeur...

quelques combat de lui en WSB :

[/url]]

[/url]]

[/url]]
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

L'espoir de ton post c'est surtout l'anglais ohara davies
Invaincu en amateur et en pro ( 13v. 11ko ) !

De la grande de champion qui vient de détruire en 2 rounds le français chaquib fadli!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai regardé le combat contre Ormond. Ce fut une belle bataille, avec de nombreux coups très durs échangés entre les deux hommes, notamment aux corps. Mais j'ai beaucoup de mal à envisager un avenir au niveau mondial pour ce boxeur.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :J'ai regardé le combat contre Ormond. Ce fut une belle bataille, avec de nombreux coups très durs échangés entre les deux hommes, notamment aux corps. Mais j'ai beaucoup de mal à envisager un avenir au niveau mondial pour ce boxeur.
Ben maintenant regarde ohara davies
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je connais et j'ai vu contre Fadli (c'était gênant), un peu bourrin pour l'instant mais talentueux.
Image
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Pour en revenir sur la Hongrie, l'espoir Hongrois à suivre aux dernières nouvelles est Balazs Bacskai 33 ans chez les Super Mi-Moyens actuellement avec un palmarès de 14-0-0 avec 57% de KO.

Il a un record amateur de 84-23-0.

Enfin je pense que Imre Szello après sa retraite suite à sa défaite contre Ryad Merhy le belge par KO au 7e round en 2019 pour le titre WBA régulier. On retiendra que c'était un top 20 chez les Lourds Légers.
Répondre