Briscoe a écrit :
Tu ne dois pas trop connaitre Muhammad Qawi pour le comparer à Jean Marc Mormeck car cela n'a rien à voir. J'étais au bord du ring pour la revanche face à Bell et il y a eu beaucoup de controverse, quant au choc avec Haye, j'y étais encore, Jean Marc l'avait mis quasiment KO et malmené pendant quatre rounds..Je ne vois pas par quel miracle il aurait pu résister à la boxe d'Evander qui est deux étages au dessus du très bon Jean Marc. Holyfield a donné ses lettres de noblesse à la catégorie des lourds-légers, avant lui c'était une catégorie ignorée..David Haye s'est fait exploser par Carl Thompson, a été ébranlé par G. Fragomeni..il prend le titre sur un coup à un JMM pratiquement en fin de course et le défend contre un Maccarinnelli apeuré et tu voudrais opposer avec des chances de succès l'Anglais au meilleur poids lourd-léger de l'histoire et à l'un des meilleurs poids lourds ?
en 2004 contre thompson il est largement dominateur , il se fait surprendre dans le 5e. il commet une erreur tactique qu'il ne fera plus jamais: aller à la guerre.
pour sa 2e année pro on peut considerer çà comme une erreur de jeunesse
sur ce combat d'ailleurs thompson ne voit pas le jour sur les 3 premiers round et se fait tanguer dans les cordes completement surclassé.
David aurait pu l'executer bien avant.
Briscoe a écrit :
Que veux tu qu'il fasse Haye devant Evander ? Qu'il tourne pendant 12 rounds.....
simplement un combat avec du style car il a les armes qui sont les siennes lui permettant d'avoir été champion EBU,WBA,WBC,WBO.
on ne parle pas de Haye -Klitschko en lourd hein ?
Briscoe a écrit :
Que ce soit au corps à corps, à mi-distance ou à distance, Holyfield est largement meilleur, au niveau mental on n'en parle pas.
s'il y a bien un domaine que maitrise Haye c'est la gestion de la distance et là dessus il y aurait match.
Briscoe a écrit :
Punch avantage à Haye.
En résumé, pour moi si Haye bat Holyfield c'est un miracle, trop déséquilibré (à mon avis bien sur) .
avantage a Holyfield sur l'ensemble du combat , en tout objectivité c'est le numero 1 lourd leger de tout les temps ,
mais je trouve quand meme que ça aurait été magique et dangereux pour Holyfield d'affronter un David Haye de 2006-2008 au sommet de sa forme , de sa vitesse ,de son vice et de son coup d'oeil.