Un voeu pour les nouveaux venus!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

mon cher rocco25 je sais que tu as posté ça par rapport a mon message, j'ai^pas dit ça. en une semaine ya eu 4 massage sur cunningham, sans oublier qui est le boss pour moi le meme sujets selon les source david haye........., le grand tournoi ya eu je sais pas combien, vitali klitschko champion du monde de full contact ya eu 3 message pareil.rocco25 a écrit :Merci de relire les 1800 sujets du forum" anglaise" pour ne pas poster un sujet deja traité
- El_Bandito
- Boxeur vedette

C'est le 3ieme suget pour les voeux , je croie ? 
- LieutColombo
- Modérateur

El_Bandito a écrit :C'est le 3ieme sujet pour les voeux , je crois ?
- Rocco
- Modérateur

lol du tout Ruslan c'est pas pour toi!!!ruslan chagaev a écrit :mon cher rocco25 je sais que tu as posté ça par rapport a mon message, j'ai^pas dit ça. en une semaine ya eu 4 massage sur cunningham, sans oublier qui est le boss pour moi le meme sujets selon les source david haye........., le grand tournoi ya eu je sais pas combien, vitali klitschko champion du monde de full contact ya eu 3 message pareil.rocco25 a écrit :Merci de relire les 1800 sujets du forum" anglaise" pour ne pas poster un sujet deja traité
C'était plus pour plaisanter, d'ailleurs mon 2eme posts le laisse bien voir :Hein42:
- dynamite
- Boxeur vedette

Il a bien de la chanceruslan chagaev a écrit :mon cher rocco25 je sais que tu as posté ça par rapport a mon message, j'ai^pas dit ça. en une semaine ya eu 4 massage sur cunningham, sans oublier qui est le boss pour moi le meme sujets selon les source david haye........., le grand tournoi ya eu je sais pas combien, vitali klitschko champion du monde de full contact ya eu 3 message pareil.rocco25 a écrit :Merci de relire les 1800 sujets du forum" anglaise" pour ne pas poster un sujet deja traité
Super champion wbc silver par intérim
- Rocco
- Modérateur

:MDR85: :MDR85: :MDR85: J'avais pas vu ça!dynamite a écrit :Il a bien de la chanceruslan chagaev a écrit :mon cher rocco25 je sais que tu as posté ça par rapport a mon message, j'ai^pas dit ça. en une semaine ya eu 4 massage sur cunningham, sans oublier qui est le boss pour moi le meme sujets selon les source david haye........., le grand tournoi ya eu je sais pas combien, vitali klitschko champion du monde de full contact ya eu 3 message pareil.rocco25 a écrit :Merci de relire les 1800 sujets du forum" anglaise" pour ne pas poster un sujet deja traité![]()
- LieutColombo
- Modérateur

Dynamite toujours en forme !