Chers membres,
Je compte sur vous pour nous donner votre top 3 des meilleurs boxeurs issus de la Lorraine .
La Lorraine terre de champions ?
-
le boxeur51
Je vous propose à mon tour mon classement :
1-René Jacquot
2-Anne Sophie MATHIS
3-Angel Mona
1-René Jacquot
2-Anne Sophie MATHIS
3-Angel Mona
- Christophe
- Boxeur vedette

david guerault
rene jacquot
anne sophie mathis
angel mona
rene jacquot
anne sophie mathis
angel mona
- herve01
- Suspendu
Je dois etre aveugle je me souviens que Mona n avait jamais reussi à casser la distance avec Mendy. Il etait quand meme assez depassé par les evenements je trouveMARVELOUS-1 a écrit :Je suis de ton avis...
MONA avait fait des combats de guerrier contre MENDY!
-
le boxeur51
herve01 a écrit :Je dois etre aveugle je me souviens que Mona n avait jamais reussi à casser la distance avec Mendy. Il etait quand meme assez depassé par les evenements je trouveMARVELOUS-1 a écrit :Je suis de ton avis...
MONA avait fait des combats de guerrier contre MENDY!
Angel Mona avait certe perdu contre Mendy à chaque fois mais que des guerres, gros coeur .
De plus j'aime bien Angel Mona que j'ai connu du temps de la préparation de Renè Jacquot face à Don curry .
( Je vais tjr faire pour mettre la main sur les photos ) .
- herve01
- Suspendu
je ne me rappelle pas de guerres démentielles, j avais plutot l impression d un quasi combat à sens unique!
certes Mona donnait tout mais il ne pouvait pas grand chose face à mendy.
Un boxeur qui m avait vraiment impressionné c etait un dijonnais face à Boudouani qui avait perdu .Le gars avait pris des coups phenomenaux mais etait allé jusqu au bout et avait gagné.
Je n arrive plus à me souvenir de son nom
Si quelqu un pouvait me le rappeler!
Un boxeur qui m avait vraiment impressionné c etait un dijonnais face à Boudouani qui avait perdu .Le gars avait pris des coups phenomenaux mais etait allé jusqu au bout et avait gagné.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Bernard Razzanoherve01 a écrit :je ne me rappelle pas de guerres démentielles, j avais plutot l impression d un quasi combat à sens unique!
- Stach
- Légende vivante

herve01 a écrit :Merci je me souviens de ce combat comme si c etait hier.
un super combat !!
je viens de voir que netboxe avait ecrit un article sur ce combat
En plus maintenant Razzano est devenu un éducateur hors pair, et toujours aussi sympa!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

ALBAN a écrit :Vous oubliez Dominique Nato
Complètement Alban, j'ai honte!
Méa Culpa, Dom....
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
René Jacquot lors d'une réception donner par la FFB , il à reçu le méme jour la plaquette d'or de la FFB et cette superbe assiette .

Je viens de remettre la main sur mon CD de plusieurs centaines de photos !!! Hip hip houraaa !

Je viens de remettre la main sur mon CD de plusieurs centaines de photos !!! Hip hip houraaa !