Qui sera selon vous le boxeur de l'année 2007 ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Je compte sur votre réponses !

:wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

maywaether sans aucun dout
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

floyd mayweather jr 5fois champion dans 5 categorie differante et avec un palmares vierge de defaite qui a fat mieu personne meme le grand delahoya avait connu la defaite avant d'etre champion chez les moyens mayweather abattu tous les champion da sa generation hatton judha corralles manfredy castillo et jan passe son seul probleme est quil est trp fort donc ont diras toujours il a pas battu intel ou intel mes pour moi ses le best depuis que roy jones et sur le declin
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est officiel, Mayweather a été nommé boxeur de l'année (à nouveau) par Ring Magazine.
Avec ses victoires sur De La Hoya ( :? ) et Hatton, c'était couru. Mais j'hésitais avec Miguel Cotto (vainqueur de Judah et de Mosley).
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Champion
Star du forum
Star du forum

djaf Posté le: Mer 26 Déc 2007 15:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

floyd mayweather jr 5fois champion dans 5 categorie differante et avec un palmares vierge de defaite qui a fat mieu personne meme le grand delahoya avait connu la defaite avant d'etre champion chez les moyens mayweather abattu tous les champion da sa generation hatton judha corralles manfredy castillo et jan passe son seul probleme est quil est trp fort donc ont diras toujours il a pas battu intel ou intel mes pour moi ses le best depuis que roy jones et sur le declin

enfin qu'elle qu'un qui a comprit que maywaether et le meilleur :P :P
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ma part,; je dirais MAYWEATHER DEVANT COTTO ET CAZALGUE (PAVLIK n'est pas très loin).
Je n'aime pas forcément le personnage de pretty boy mais je suis fan du boxeur qui l'est!!!!Il est, je pense, le meilleur boxeur actuel
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MAYWEATHER indiscutable numero 1 devant PAVLIK puis COTTO
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écris :
" .... mayweather abattu tous les champion da sa generation hatton judha corralles manfredy castillo et jan passe ......"

C'est qui Jan Passe ?
Un Belge, un Hollandais ....?
Jean-Michel
Suspendu

Pavlik, pour son impressionnant palmarès, et son taux de KO, hors normes.

Mayweather est très bon, mais je trouve qu'il n'a pas un style très attractif. C'est plutôt un roi de l'esquive qu'un guerrier.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai pas vu tout le combat contre Hatton, mais je n'ai pas trouvé que Mayweather se soit défilé tant que cela !
L'esquive fait partie de la boxe, mais je ne l'ai pas vu ventre à terre et par contre à des moments les pieds bien à plat pour faire mal !
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :MAYWEATHER est le meilleur boxeur après que les juges l'aient donné vainqueur de DELAHOYA!...

ah ok delahoya na t'il pas eu lui aussi des victoire litigieuse donc arrete avec ce combat mayweather a gagne point je le repete qui a fait mieux que lui a ce jour personne 5fois champion dans 5 categorie differente et toujour vierge de defaite delahoya a etait battu avant detre champion des moyens leonard aussi witheaker aussi ont connus la defaite avant davoir gagner tous leur titres arrete ton blabla et je te mes aux defis de me trouvetr un boxeur qui afait mieux que floyd durant les 25 derniere annee aimer le ou deteste le sa reste ni plus ni moins le meilleur
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

comme toi jaime la boxe mais a un moment il faut etre objectif
donc pou toi la carriere de floyd se resume au combat contre delehoya jaime delahoya autant que floyd mes il faut admettre que floyd est tres fort ne parle pas des differante categorie est des ceinture il battu tous champions actuel hormis cotto j'ai limpression que tu ve trouve des excuses a son succes et pour toi delahoya est au meme niveau qu'ali ou de robinson en tout cas depuis roy jones ces floyd qui domine la boxe
39combats est toujours pas battu la classe quoi je suis juste un mec qui aime la belle boxe est les beaux champion et je respecte ton opinion tinquiet
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le boxeur de l'année Mayweather
la surprise de l'année Pavlik
Les combats de l'année DLh PBF ET kessler Calazague
Le k.O de l'année Mormeck? Taylor?
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour marvelous
jai dit ne resume pas la carriere de floyd sur un combat a savoir contre delahoya
au niveau des adversaire a lepoque oscar etait au meme niveau que trinnidad mosley quartey chavez en fin de carriere witheaker idem
il en n'a battu il a perdue ok
mes le probleme est que floyd est au dessus des boxeur de sa generation est ce pour autant quil nai pas grand orscar ma fait fibrer lors de plusieur combat mes ceci grace au niveau egal quil avait avec ses adversaire
donc il etait obliger de se surpasser pour gagner floyd na pas besoin de puisser dans ses limite pour vaincre roy jones est t'il l'un des plus grand pour toi car il a connu ce que floyd vie a l'heure actuel a savoir trop fort pour l'instant je dit bien pour l'instant
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour mavelous
non tes trp fort tas toujour un truc a sortir alors qui a tous ton respect et pour info il abattu hpkins donc a quoi bon un remach
contre qui aurait tu aimer le voir combattre desole mes moi je ne voit pas
Répondre