Le défi d’ANISSA MEKSEN : après les titres de championne du monde de Boxe Française et de Boxe Thaï, prendre les couronnes mondiales de Kick-Boxing et de K1 !
11 titres de Championne de France, 3 d’Europe, et 7 couronnes mondiales en boxe française et en boxe thaï. C’est le Palmarès ahurissant d’Anissa MEKSEN, 1m70, 54 kg, la championne française la plus titrée de l’histoire de la boxe.
Anissa se lance un nouveau défi. Etre le premier boxeur – homme et femme confondus – à être champion du monde dans toutes les disciplines Pied-Poing de Boxe. Il lui reste à conquérir les titres de kick-boxing et surtout de K1.
Pour relever ce challenge, Anissa MEKSEN, qui s’entraîne à l’Olympique Garennois Boxe, à La Garenne Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a besoin du soutien financier du grand public et de tous les passionnés de boxe pied-poing.
Elle lance donc sa première campagne de financement participatif sur la plateforme, www.sportbooster.fr, N°1 du crowdfunding pour le sport de haut-niveau.
Le principe est simple : 1 don (à partir de 10 €) déposé en toute sécurité sur www.sportbooster.fr contre 1 récompense. Parmi les récompenses : voir son nom floqué sur le maillot qu’Anissa portera lors des championnats du monde de K1 en mars 2015 ou profiter d’une séance de coaching de 2h par notre championne elle-même !
La campagne est en ligne sur www.sportbooster.fr . L’objectif est de recueillir un minimum de 5.000€.
Contacts presse :
Pour Anissa MEKSEN, Benoît ZEDE : 06.15.62.08.86 / Pour Sportbooster.fr : Marc Ithurbide : 06.28.09.80.45.