Pas mal ce poids plume colombien au palmarès de 19-0, 17
KO. Il boxait en sous-carte de Stevens vs N'Dam. Pas exceptionnel mais à suivre à mon avis.
Miguel "The scorpion" Marriaga
- christophe02
- Légende vivante
je vais regardé mais c'est compliqué avec les colombiens.
Ils ont toujours des palmares de purs punchers et une fois sorti d eleur pays ya plus personne qui tombe.
Le dernier bon colombien que j'ai vu c'était Irene Pacheco, ça date un peu...
Ils ont toujours des palmares de purs punchers et une fois sorti d eleur pays ya plus personne qui tombe.
Le dernier bon colombien que j'ai vu c'était Irene Pacheco, ça date un peu...
- Aficionado
- Star du forum
Walters va le démolir, je ne vois rien de ce Marriaga qui peut le surprendre.
- germain martin
- Site Admin
Un adversaire crédible pour Walters.
C'est un combat que je vais essayer de ne pas louper.
C'est un combat que je vais essayer de ne pas louper.
- germain martin
- Site Admin
J'espère qu'il va se reprendre. Il m'avait énormément impressionné face à Donaire.cleming a écrit :Je commence à bien l'aimer Walters. Il a fait un championnat du monde dans sa vie et il se prend déjà pour le Roi. Problème il n'est même pas foutu d'être au poids pour sa première défense.
J'espère qu'il ne fera pas partie de la longue liste des boxeurs talentueux qui ont gâché leur carrière par manque de sérieux à l'entrainement, d'hygiène ou à cause de problèmes extra-sportifs.
- cleming
- Légende vivante
Je ne crois pas que ce soit le problème, c'est juste que ce type est au minimum un poids léger et encore. Même en s'étant rasé la tête il n'arrive pas à faire le poids.germain martin a écrit :J'espère qu'il va se reprendre. Il m'avait énormément impressionné face à Donaire.cleming a écrit :Je commence à bien l'aimer Walters. Il a fait un championnat du monde dans sa vie et il se prend déjà pour le Roi. Problème il n'est même pas foutu d'être au poids pour sa première défense.
J'espère qu'il ne fera pas partie de la longue liste des boxeurs talentueux qui ont gâché leur carrière par manque de sérieux à l'entrainement, d'hygiène ou à cause de problèmes extra-sportifs.