Tuteur de formation - Juge-Arbitre Stagiaire

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
François78955
Débutant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais entreprendre la formation de Juge-Arbitre Stagiaire. Afin de valider mon inscription, il faut que je trouve un Juge-Arbitre qui devienne mon tuteur durant ma formation.

Si l'un d'entre vous est juge-arbitre possédant un diplôme de juge et arbitre au minimum interrégional ou délégué national et qu'il souhaite devenir mon tuteur, ce sera avec un très grand plaisir :D
Pour information, j'habite dans les Yvelines (78).

Merci d'avance pour votre aide.

PS: Si un message similaire a déjà été posté, veuillez m'en excuser.
Kév_Lot
Boxeur amateur
Boxeur amateur

François78955 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je vais entreprendre la formation de Juge-Arbitre Stagiaire. Afin de valider mon inscription, il faut que je trouve un Juge-Arbitre qui devienne mon tuteur durant ma formation.

Si l'un d'entre vous est juge-arbitre possédant un diplôme de juge et arbitre au minimum interrégional ou délégué national et qu'il souhaite devenir mon tuteur, ce sera avec un très grand plaisir :D

Comment tu es venu a suivre cette formation?
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

François78955 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Salut collègue !!!
Je suis personnellement juge-arbitre depuis qques années. J'ai commencé en Belgique et je suis maintenant au Canada.
je te souhaite de trouver un tuteur, et surtout la passion dans ton futur rôle d'abitre. C'est un "loisir" qui prend pas mal de temps, surtout que les galas ont lieu le vendredi ou le samedi soir. Mais bon, quand la passion est là... Personnellement, je prends toujours autant de plaisir à être au bord et sur le ring... et j'avoue qu'en ce moment je n'attends qu'une seule chose : c'est que la saison reprenne !!! Il me tarde d'entendr l<e son de la cloche !!! ;-)
Bonne chance à toi!!!
Répondre