La prochaine défense de Johny Hendricks ...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je me demande qui sera le prochain challenger des welters à l'ufc Condit a une grosse blessure, Lawler affrontera Ellenberger, Saffiedine blessé , Rory MacDonald affrontera Woodley.......... Lombard est le mieux placé
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y a du monde dans la caté et je suis content de voir qu' Ellenberger fasse son retour, c'est une vraie bête et c'est le pire combattant à prendre "en force" donc le match up serait intéressant contre Hendricks (qui me semble blessé pour un moment de toute façon), mais Lawler est toujours aussi dangereux avec ses poings.
Briscoe

Hier soir j'ai regardé l'UFC comme tous les dimanches sur RTL 9.

Il y avait Travis Browne, un poids lourd qui ressemble à Hendriks (barbe et regard) , présenté comme un boxeur et bien quelle déception !

Il ne sait pas boxer mais alors pas du tout, son niveau est pathétique en boxe anglaise, Werdum lui a donné une leçon de jab. Le géant Browne ne savait pas quoi faire, ses coups sont téléphonés, donnés n'importe comment, il n'a aucune défense. Souvent l'anglaise de ces combattants n'est pas terrible mais là c'était horrible, à coté V. Klitschko c'est Robinson :P
Répondre