- Le sud africain Moruti Mthalane qui n'a pas défendu son titre IBF depuis plus d'un an et qui semble même à la retraite est-il dépossédé de son bien ? Si oui, qui doit s'affronter pour tenter de le remporter ?
- Aussi, le super champion WBA Juan Francisco Estrada ainsi que le champion régulier de cette fédération Juan Carlos Reveco ont-ils prévus de se rencontrer ?
- Akira Yaegashi est champion WBC, que vaut-il vraiment comparé à des pugilistes reconnus comme Giovani Segura, Brian Viloria, ou Hernan Marquez ?
- Est-ce que Roman Gonzalez, Kazuto Ioka, Adrian Hernandez, Donnies Nietes, ou John Casimero veulent monter dans cette catégorie ?
:Hein36:
Un peu de clarté chez les poids mouches ...
- cleming
- Légende vivante
Mthalane n'est pas à la retraite, malheureusement il s'est blessé et a du annuler sa dernière défense (je ne sais plus contre qui).
Je pense qu'Estrada va d'abord se diriger vers Giovani Segura puis un rematch contre Gonzalez qui monte de catégorie. Ioka monte lui aussi mais je ne sais pas quels sont ses plans, peut être un deuxième combat contre Yaegashi? Ce dernier est un bon, même si à mon avis inférieur à Estrada-Gonzalez-Viloria, il l'a une nouvelle fois prouvé en disposant d'Edgar Sosa.
Pour moi cette catégorie est potentiellement la plus excitante de toutes à l'heure actuelle.
Quant à Adrian Hernandez depuis ses deux combats épiques contre Porpramook il semble se contenter de défenses sans saveur.
Je pense qu'Estrada va d'abord se diriger vers Giovani Segura puis un rematch contre Gonzalez qui monte de catégorie. Ioka monte lui aussi mais je ne sais pas quels sont ses plans, peut être un deuxième combat contre Yaegashi? Ce dernier est un bon, même si à mon avis inférieur à Estrada-Gonzalez-Viloria, il l'a une nouvelle fois prouvé en disposant d'Edgar Sosa.
Pour moi cette catégorie est potentiellement la plus excitante de toutes à l'heure actuelle.
Quant à Adrian Hernandez depuis ses deux combats épiques contre Porpramook il semble se contenter de défenses sans saveur.

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Merci pour ta réponse. Effectivement je trouve aussi que cette catégorie est assez excitante étant donné le nombre de véritables champions qui s'y produisent. Peux-tu m'en dire plus sur John Riel Casimero s'il te plait ? Il est encore très jeune et a réussi de belles choses hors de ses bases ...
- cleming
- Légende vivante
Je pense n'avoir vu que son combat contre Mthalane. Il fut écrasé physiquement et lâche prise un peu rapidement à mon goût mais il a l'air d'avoir du talent. Peut être Xavier pourra-t-il t'en dire plus.
A mon avis il va éviter de se re-risquer en mouches tant que son corps le lui permet
A mon avis il va éviter de se re-risquer en mouches tant que son corps le lui permet

- vieborg
- Légende vivante
Moruti n'est plus promu en Afrique du Sud d'où son manque de combat.
Estrada devrait avoir l'agenda que t'a dit Clément.
Yaegashi veut une revanche face à Ioka et cela devrai se faire.
Nietes doit retrouver Fientes et John Riel veut absolument prendre Donnie question de suprématie nationale.
Adrian est comme l'as dit Clém, devenu frileux
Voilà, tu sais tout ce que j'ai pu lire pour le moment...
Estrada devrait avoir l'agenda que t'a dit Clément.
Yaegashi veut une revanche face à Ioka et cela devrai se faire.
Nietes doit retrouver Fientes et John Riel veut absolument prendre Donnie question de suprématie nationale.
Adrian est comme l'as dit Clém, devenu frileux

Voilà, tu sais tout ce que j'ai pu lire pour le moment...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
La WBA vient d'accorder le droit à Gonzalez de monter en Mouches tout en lui gardant sa ceinture de "super" champion des Mi Mouches !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Parce qu'il devait demander l'autorisation en plus ? :scarymovie2: Bon au moins les choses avancent, les gros combats devraient enfin arriver ! J'aimerai bien le voir contre Juan Carlos Reveco avant sa revanche contre Juan Francisco Estrada ...
- vieborg
- Légende vivante
Ce sera intéressant en effet car je suis curieux de voir Estrada face aux parpaings de Giovanni